Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

pofexpray

Un pècheur au cambodge (zone innondée pas loin de battanbang). Celle-ci est un peu moins contrastés que les traitements que je fais habituellement ;)

farice80

Citation de: Phil22140 le 05 Fév 14 à 13:46
Parce que les photos sont prises au jour le jour (cf. exif) :spamafote: mais si ça saoule je peux arrêter pas de soucis  ;)

non mais la serie c'est mieux pour juger le travail,apres tu stock a moins que tu n'est qu'un disque de 5 go  :lol:

SPentaxQR

J'ai loupé la PDJ mais on peut encore féliciter non ?

:applaud: :applaud: pour ce très beau portrait Geo
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

merci mon pote ;)

Messages fusionnés le 06 Fév 14 à 21:59

Pofexfray j'aime bien cette image, indépendamment de la technique, ça raconte quelque chose  :-)

Phil22140

Citation de: farice80 le 06 Fév 14 à 20:58
non mais la serie c'est mieux pour juger le travail,apres tu stock a moins que tu n'est qu'un disque de 5 go  :lol:

ouais mais je suis pas très série ^^ il en faut 10 minimum en plus et pour l'instant je pense pas que ça aille aussi loin  ;)

pof je recommente pas, hein ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

pofexpray,j'aime bien aussi  :applaud:

Théatre de la mer à Valras-Plage:

degun13113

Pofexfray j'aime bien cette image, indépendamment de la technique, ça raconte quelque chose +1

1)

pofexpray

Merci pr vos comms ;)

oli: jolie noir et blanc, ca aurait été pas mal de pas avoir les mats sur la gauche mais bon tu peux pas demander non plus au bateau de partir :D

degun: un peu trop de lumière sur le dessus et les epaules a mon gout, c'est dmg j'aime beaucoup l'éclairage au niveau du visage

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Citation de: pofexpray le 11 Fév 14 à 19:34
[...]mais bon tu peux pas demander non plus au bateau de partir :D

[...]

ben si ! :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

pofexpray : une belle image !  :applaud:

oli : compo, traitement... tout bien, mais le sujet en lui-même ne me parle pas beaucoup  :spamafote:

degun : beau clair obscur, j'aime beaucoup !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

SPentaxQR

Oli, je trouve que dans cette image il y a quelque chose qui ne va pas.
Tu as une opposition entre le ciel assez chaotique et le théâtre qui est graphique, dans le coup, c'est un mélange pas très adéquat.
Ce qui fait qu'on a envie d'avoir un peu de couleurs pour avoir quelque chose à se raccrocher.
Bref des éléments qui, séparément, sont bien mais qui mis ensemble ne vont pas.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Aussi le style de traitement répétitif , je n'accroche pas également 

olilignan

miczfr

superbe image pofexpray, qui raconte effectivement qqchose avec le regard  :applaud:
oli ciel dramatique à souhait mais il y a un truc qui me dérange, les mats peut-être ou un être sur le théâtre... ;)
beau clair obscur degun, mais il aurait fallu une coiffure impeccable amha pour la justifier  ;)

Phil22140

allez une petite en passant par là ;)

http://farm4.staticflickr.com/3728/12496966665_b43112df9c_o.jpg

[Edit] Balises enlevées, pas de pub [/edit]

Ma galerie Flickr

pofexpray

Comme déjà dit j'aime beaucoup la texture du cuir ^^

Hermès

rien a redire techniquement, définition , lumière, map, tout bon , en effet la texture du cuir est bien visible

olilignan

degun13113

:applaud: mais  dit moi ,Phil , tu la  shooter a l'insu de ton plein grès !! :shock: :shock: :applaud: :applaud: