Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

pofexpray

julius: jolie plan serré d'un instant de vie, un chouille flou mais a savoir si c'est un choix (avoir le dynamisme chatouilli) ou si c'est juste pas eu le temps de monter plus en vitesse

julius23

merci pour les commentaires, le flou de la maman est voulu, le reste est beaucoup moins flou sur mon écran, mais j'ai également choisi de rajouter un peu de grain, ce qui casse aussi un peu la sensation de netteté
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Le 104, source de nombreux sujets et situations, profite en Berzip, toujours agréable et puis cela rappelle quelques souvenirs  ;)

pofexpray

la première est mieux pr moi (mm si certain diront que c'est penché :p ) les lignes coupent moins les personnages. Par contre ce serait bien  qu'ils intallent une grande baie vitré et qu'ils enlève les montants métalliques ^^

berzip

je vais demander mais je ne suis pas sur qu'ils m'écoutent  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

nicolas03

berzip

bon traitement n&b nico  :applaud: (y a beaucoup de taches ou de poussières sur ton capteur)

ercan angle de vue original  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Ercan , belle prise, voilà un S&W pour tirer derrière les coins  :lol:

julius23

Berzip la 1 pour moi est mieux construite mais comme disait pofexpray, le montannts inclinés donnent une sensation de penché!

Citation de: berzip le 19 Fév 14 à 04:47
bon traitement n&b nico  :applaud: (y a beaucoup de taches ou de poussières sur ton capteur)

+1 beaucoup de taches sur ton capteur je pense, sinon très beau contre jour et très bon traitement, un peu dommage les jambes coupées au 1er plan

ercan, joli prise de vue et beau traitement , miam miam le bokeh du 85mm  :P

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

olilignan

ercan34

nicolas03

Merci et oups pour les poussières. Faudra que je nettoie le capteur!

julius23

un coup de souflette nico, en général ça suffit  ;)

une petite pour moi, vogue vogue vogue !!!

pofexpray

j'aurai fait le point de focus un chouille plus en arrière, mais jolie bokeh ;) et en effet ca fait bien pensé a un ti bateau ^^

Passeret

Berzip la photo 2 est très harmonieuse.

Ah ça me donne envie de refaire un tour au 104

olilignan

degun13113

ça  pite pas  ??? !!j'adore l 'ambiance ! :applaud: :applaud:

Gko