Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Phil22140

Citation de: Mickmac le 23 Mar 14 à 10:09
[...]mais je trouve que le nid et blanc lui donne un plus [...]

nouvelle technique  :?:  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pofexpray

mickmac: trés graphique comme shoot j'aime bien, ca doit bien donner imprimé et encadré :)

Gko

berzip, j'aime tout, traitement, compo, top. :bienvu:
de belles compositions aussi sur la page 928 : Pech pour la "photo sans titre", tequila pour les candélabres, bravo à tous !

Phanouz

J'adore cette photo Gko, on se pose des questions qu'elles ne se posent sûrement pas! :vieux:

tequilla2904

Citation de: Phanouz le 24 Mar 14 à 21:50
J'adore cette photo Gko, on se pose des questions qu'elles ne se posent sûrement pas! :vieux:

:applaud: + 1
et merci pour tes coms gko
la photo à 2 c'est bien mieux

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

pofexpray

gko: j'aime beaucoup ce traitement :) et cette composition, on imagine bien d'ou vienne les deux dames du fond :)

Gko

Novice

tequilla2904

Hermès

Tequilla, jolie photo, mais elle aussi ne passe pas dans le choix pour PDJ ou photo du mois , toujours problème URL  :spamafote:

Pech_les oies

merci Hermes,  Fred,  Kichon,  Micmac,  Gko.
Micmac très gracieux les deux oiseaux,
Gko,  bien ces deux dames qui quittent leur banc sans cesser de papoter
Tequila joli cadrage mais aspect bizare.

Chardons
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Phil22140

traitement extrême mais original  ;)
ne cacherait-il pas un surex à la PDV rattrapée en post-prod ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pentaxk7

tequilla2904

Pech je t'apporte une petite explication (et surement pas pour me justifier) j'ai une colline de sable dans une carrière et je me suis amusée avec LR et voilà je l'ai postée!!!

Pech_les oies

Merci Phil.
là tu cherches à juger le photographe plutôt que la photo.  Le photographe est nul c'est sûr  !
L'original n'est pas surex,  celle-ci non plus,  mais qu'est-ce que ça changerait pour la photo  ?
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Phil22140

Non du tout, je ne cherche pas à juger le photographe rassures toi, c'était juste une interrogation personnelle à la deuxième lecture
la première impression que m'a fait ta photo a été bonne ce n'est qu'après que je me suis posé la question, mais comme tu le dit, quand bien même cela aurait été le cas, le résultat me parle et c'est le principal  ;)

Ma galerie Flickr

kichon78

Gko :  :applaud: belle scène de vie bien servie par ta compo et le traitement
tequilla2904 : très originale. :applaud: :applaud: J'ai d'abord cru que c'était une montagne avant de voir des explications  ;)
Pech : elle est sympa et à l'inverse de Phil il m'a fallu la regarder plusieurs fois pour l'apprécier.

Pech_les oies

Merci Phil et Kichon.
C'est vrai que la tentation est grande de recadrer en carré en virant les deux têtes de chardon de gauche.
J'ai trouvé que dans ce cas on tombait dans du banal et du déjà vu.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?