Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

Hermès

Merci, oui j'ai hésité pour gommer, mais cela n'allait pas trop, donc ai laissé  ;)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

pech belle simplicité  :applaud:
galuchar la 1 plus douce  :applaud: , les traitements sont bons mais un peu durs pour des fleurs à mon gout
jacques très belle prise et beau n&b  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Hermès

SPentaxQR

Belle netteté et le traitement N&B n'est pas mal.

La seule chose, c'est que ça manque de quelque chose pour le mettre en perspective et on a du mal à lire ta photo au premier coup d'œil.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

Citation de: SPentaxQR le 18 Avr 14 à 12:25
Belle netteté et le traitement N&B n'est pas mal.
+1  :applaud: , ça a un côté abstrait
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Vraiment sympa Hermès et très graphique  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

FreD69

j'aime bien Hermes, beau noir et blanc... peut être pour plus de lisibilité aurait il été préférable de la mettre en vertical... enfin je dis, ça... en tout cas  :applaud:

Hermès

Merci pour vos avis, Spentax, berzip, Galuchar, phil, et Fred, en ce qui concerne la mise en verticale, il y aurait eu trop de parasites périphériques qui encombraient la prise  ;)

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud: joli cette prise, bonne observation berzip, tu iras donner un coup de main pour remettre en état j'espère  :D

TOFTOF

Berzip, bon coup d'oeil :applaud:

Hermès, beau jeu de lumière
TOFTOF

tchwouing

prise originale, jacques ! beau rendu !  :applaud:

berzip : une belle compo !  :applaud:

moi aussi j'ai une fenêtre ! (mais c'est celle de la chambre de Claude Monet  :D)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

belle prise et joli traitement berzip  :applaud:

Hermès

tequilla2904

c'est celle de Berzip vu de l'interieur non ?

:clac:

:applaud: pour les 2 prises
la photo à 2 c'est bien mieux

berzip

bon à rien
mauvais à tout