Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

farice80

il y avais deja eu il y a longtemps  une photo avec une pub dans la compo qui me fait rappeler cette photo.

berzip

:applaud: pour l'orgue de bar patlaine , avec ce traitement n&b style vieux film
les ados sont sympa aussi  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Très beau traitement NB et thème original

macmini95

ivolguine

bonsoir, je n'adhère pas trop à l'image, mais le traitement n/b est très agréable. :spamafote:

kbg

comme ivolguine traitement noir et blanc superbe ...

Phil22140

vignettage un peu fort mais qui colle bien à ta scène donc  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Patlaine

@ Berzip, superbe traitement et une compo originale ;)

@ olilignan, adorable ce cleb's, et un traitement aussi bon que la composition, avec une très belle reconstitution des matières

Le Pentacon  f1.8/50 dans ses œuvres sur un K20, un piqué au top !!
(désolé, j'ai perdu les exifs au traitement, c'était l'époque ou je ne "savais pas' les garder.

La chanteuse ...

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/08/140708120604237256.jpg

Marque de l'appareil: PENTAX
Modèle de l'appareil: PENTAX K20D
Date et heure de la photo: 2013-05-01 19:14:46 +0200
Distance focale: 50 mm
Ouverture:
Durée d'exposition: 0.0063 s (1/160)
Équivalence ISO: 200
Correction de l'exposition: aucune
Mode de mesure: Centrale pondérée
Exposition: manuelle
Mode d'exposition: manuelle
Balance des blancs: automatique
Utilisation du flash: Non (forcée)
Orientation: Normale
Espace colorimétrique: sRGB
Coordonnées GPS: undefined, undefined
Logiciel: Adobe Photoshop Elements 12.0 Windows
[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit] c'est la règle pour tous

Désolé .... Pas fait attention ...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

berzip, ton nounours et toi aurons de bons points  :lol:
Olil, rien a redire tout est au top, compo et lumière
patlaine, La moindre des choses et par respect du site sur lequel tu t'es inscrits, est de te mettre en conformité avant de poster, la règle établie est pour tous les membres la même  :spamafote:

FreD69

nicolas03

Joli toutou Oli! super traitement N&B
Fred: Bonne idée joli compo avec la table de mixage au 1er plan.

Ils étaient caché ces bonhommes en bois en train de prendre l'apéro!

berzip

bien vu nicolas  :D
fred  :applaud: j'aime bien mais perso je trouve la table de mixage trop présente
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Fred j'aime bien la table de mix, le traitement et l'ambiance générale de la photo
nicolas pdv, traitement nickel, mais sans la légende je comprends pas l'histoire  ;)

Ma galerie Flickr

Hermès

Fred69, pour le traitement et l'ambiance transmisse par cette prise, nous en bénéficierons demain en page d'accueil,  :applaud: pour ta PDJ

nicolas03

Citation de: Phil22140 le 08 Juil 14 à 20:41

nicolas pdv, traitement nickel, mais sans la légende je comprends pas l'histoire  ;)

Euh comment dire, j'ai vu cette scène dans un musée de costume à Moulins et ces bonhommes se trouvaient en hauteur et inaccessible pour le public donc je ne peux pas dire pourquoi ils sont là  ;)

Fred:  :applaud: pour la PDJ!