Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

papy57

Hermès
bien vu ta  PDJ   :applaud: :applaud: :applaud:
il  ne maque  que les notes de musique  ;)
papy 57

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

greeny2

...Très "mimi" ce joli échange de regards.

Phil22140

beau moment et bien capté  :applaud:

une autre petite du Défilé Lannion Cœur de Ville (avec Elisa) pour moi au passage
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Yoyo5485

fred: tres bel capture !
Phil: bizarrement alors qu'elle est en sous vetement c'est son regard qui m'attire alors  :lol: :applaud: Dommage pour le pied en bas.

Phil22140

le pied est complet sur le fichier d'origine en plus ^^ c'est le cadre de silver effect qui le bouffe, bien vu :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Yoyo5485

Citation de: Phil22140 le 22 Sep 14 à 15:56
le pied est complet sur le fichier d'origine en plus ^^ c'est le cadre de silver effect qui le bouffe, bien vu :spamafote:

dis merci a teddy c'est qui m'a appris a chipoter  :lol:

macmini95

Sympa ce traitement Phil  :applaud:

Fred moment bien capté  :applaud:

greeny2

Le rendu est superbe...Très look " vintage ", j'aime beaucoup.

berzip

fred très belle image  :applaud:
phil pareil  :applaud: (pas compliqué à refaire avec le pied entier , c'est pas un peu court 1/60 pour quelqu'un qui marche ?)
bon à rien
mauvais à tout

christiandre

Phil22140

Citation de: berzip le 22 Sep 14 à 18:51
[...] c'est pas un peu court 1/60 pour quelqu'un qui marche ?)

si c'est très limite surtout à 135mm  ;)

Ma galerie Flickr

tchwouing

berzip : j'aime beaucoup cette compo et son traitement !  :applaud:

pech : une jolie vue, la remarque de phil est pertinente !  ;)

fred : un joli sourire bien saisi !

phil : traitement poussé assumé ! j'adore !  :applaud:

christiandre : bien saisi !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

christiandre,comme le dit Tchouing "bien saisie"  :applaud:

phil,pas mal ce traitement  :applaud:

Fred,la compo est bonne,mais le traitement est un peu gris et manque un peu de contraste  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

FreD69

step55

FreD  Beau et court moment bien saisi  :applaud:

Phil  Comme dit yoyo, c'est le regard qui attire en premier .... Ce qui finalement entraine à une lecture simple du haut vers le bas  ;) J'aime aussi le traitement  :applaud:

chritiandre   :applaud: Une belle louche  ;)

step by step

jon maro

Bravo pour la PDJ !!
Je suis d'accord aussi pour le format carré
merci pour la pdj, le reflet troublé est sympas. Le traitement NB en bon

Viking

Changement de fil avec une modification apportée sur les conseils avisés de SPentaxQR.

Elle est pas belle la vie?
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+