Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

olilignan

olive76

step55

Merci les gars  ;) toujours sympa ce moment
step by step

Viking

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Bloody

:applaud: step55 pour la pdj, très réussi

oli j'aime beaucoup ce phare aussi

FreD69

step55

step by step

neodyme

Bonjour à tous,

Ma première image posté sur ce forum.
Prise au Japon, dans la ville de Nara.

melampyrum

Bravo pour la PdJ. :applaud: :applaud:
Moi j'aime bien le bout de mur, il me semble rajouter un plan de profondeur.

FreD69

tchwouing

neodyme : idée de désat' sympa ! j'aurais peut être (re)cadré un peu plus haut pour éliminer les nuages blancs dans le bas qui attirent l'oeil et équilibrer l'eau par rapport aux arbres  ;)

fred : j'ai l'impression d'une mise au point davantage faite sur la main que sur le visage... beau portrait sinon !

brumes...

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

neodyme, pas fan mais cherches pas ça viens de moi les désat c'est pas mon trip  :spamafote:
FreD69, Occarina ? +1 avec tchwou
tchwouing, un poil grisâtre pour moi (blanc max à 196) et une impression de penchouille (-0.6° plus précisément siffleur ) : proposition (redressement, contraste +65, niveau 26/1.52/196)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

bien vu phil, j'aime beaucoup ton traitement !  ;)

pour la penchouille, j'ai aligné sur le poteau de gauche... ça me semblait bon  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

ah ben il manque -0.6° sur ton poteau de gauche chez moi :D

..............:suri:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

tchwouing

(William Klein)

berzip

tchouing +1 pour la penchouille et +2 pour le traitement modifié par phil
fred manque un poil de contraste à mon gout
neodyme belle prise
bon à rien
mauvais à tout

Pech_les oies

merci Spentax,  tchwouing,  nicolas pour les remarques
Fred portrait interressant,  Tchwoing ambiance brumeuse bien rendue.

Eglise dans la campagne :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?