Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

berzip

bon à rien
mauvais à tout

degun13113

berzip

jolie prise (centrée mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut) et traitement original  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

dardi

bel effet de mouvement malgré la prise figée.

pofexpray

degun: un effet halo sympa par contre trop de bruit (ajouté ou non) a mon gout (trop de cadre aussi mais c'est une affaire de gout ^^ )

degun13113

Citation de: pofexpray le 15 Oct 14 à 10:06
degun: un effet halo sympa par contre trop de bruit (ajouté ou non) a mon gout (trop de cadre aussi mais c'est une affaire de gout ^^ )

c 'est mon côté artistique !! :spamafote:

pofexpray

Citation de: degun13113 le 15 Oct 14 à 14:25
c 'est mon côté artistique !! :spamafote:

C'est un choix assumé et je le respecte  ;)

Phil22140

suis un peu plus gêner par le halo perso ;)

Allez, assez rare de ma part pour le préciser ! une désat partielle  :vomi: promis je ferais plus :D
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

bel éclairage  :applaud: phil
il y a un rapport entre "balcar" et la dame ?
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

euh non Balcar c'est juste la Softbox de 180x60cm ^^ et comme elle était dans le champs je l'ai intégrée sur une photo  :lol: une sorte de backstage
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

nicolas03

degun13113 joli prise de vue mais je suis pas fan du cadre  :spamafote:
Phil22140 Joli portrait  :applaud:
olilignan Joli coin et reposant et joli portrait aussi
berzip la 2 pour moi joli traitement  :applaud: et la cathédrale aussi bravo pour le traitement et la prise de vue  ;)
christiandre bravo pour l'alignement  ;)
neosilencers le N&B renforce l'ambiance je trouve  :applaud:

Messages fusionnés le 15 Oct 14 à 22:30

Disneyland

1)

2)

3)

Phil22140

Merci à vous
joli la dernière, ça rentre dans le thème

Ma galerie Flickr

macmini95

berzip

:applaud: pour la pdj phil
+1 pour la 3 nicolas
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj Phil.

Nicolas,la 3 aussi  :applaud:

Degun,j'aime bien ce traitement  :applaud:

step55

:applaud: :applaud:pour la pdj Phil ; joli portrait, beaucoup de sentiments dans ce regard ...

Degun L'effet visuel du traitement ne me dérange pas (au contraire); c'est plutôt un genre d'opposition entre la dureté de l'effort (visage) et la douceur de ces flous ... mais était ce voulu ?  ;)

La 3 Nicolas  :applaud: Belle ambiance !
step by step

nicolas03

pofexpray

bravo pr la pdj ;) limite ca sent le sponsor cette photo :D

nicolas03: je prefère la compo de la seconde mais un pti halo present tout autour un peu trop blanc

Phil22140

Oh la vache, vous me mettez PDJ avec une désaturation partielle alors que j'ai horreur de ça ! :vomi:
Bon ben merci quand même  :lol:

Ma galerie Flickr