Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

step55

Christiandre 2 superbes NB  :applaud: :applaud: Malgré un arrière plan chargé, le personnage de la 1 se détache bien .... j'aime bien la tension du regard et de l'arc

FreD Belle silhouette ...  :applaud:
step by step

olilignan

christiandre,une pref pour les 2 personnes âgées  :applaud: :applaud:

Fred69,pas mal ce contre-jour  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

galuchar

Cà c'est collector Berzip.  :P Et donc ce sont des film Noir & Blanc & Rouge  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

Citation de: galuchar le 26 Juil 15 à 09:18
Cà c'est collector Berzip.  :P Et donc ce sont des film Noir & Blanc & Rouge  ;)

voui  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Si tu trouves un rouleau de 120, je veux bien essayer  :lol:

Demande-lui de te réembaucher, il te dira voui, demande-lui de t'augmenter, il te dira voui !
- De me doubler ?
- Il te dira voui !
- De me tripler ?
- ... Il te dira non.

degun13113

berzip

:applaud: degun , au bon moment entre l'ombre et la lumière , après ils sont dans le noir de l'église
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

Citation de: berzip le 28 Juil 15 à 04:41
:applaud: degun , au bon moment entre l'ombre et la lumière , après ils sont dans le noir de l'église

+ 1 ... et ensuite dans le noir pour toujours... :clac2:

FreD69

FreD69

:spamafote:

Autre proposition...

Sijam

J'aime bien ta première, Fred69 :)
Pour chipoter, juste dommage que le contre-jour soit un poil fort sur la bordure de plage au centre.

Dans la seconde, il y a des branchages sur la droite qui gênent la lecture, ça mériterait un petit recadrage. Le ciel est très présent mais perso ça ne me dérange pas car il y a du jeu de reliefs dans les nuages.
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Bloody

Très sympa cette dernière Fred, superbe ciel, beau rendu.

step55

:applaud: degun  Le message peut sembler pessimiste, mais c'est bien vu

FreD Une préf pour la 2 et l'ambiance d'un beau mois de juillet  :-)
step by step

galuchar

Préférence à la deuxième Fred69 sans la branche à droite (Comme Sijam). Très beau ciel.  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

belles images fred , un beau ciel sur la seconde  ;)
bon à rien
mauvais à tout

dedales

Préf pour la première postée  Fred mais la deuxième n'est pas en reste   :bienvu:

FreD69

merci à vous... :-)
Comme vous le suggériez, j'ai recadré... pour voir.

Sijam

Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr