Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

ziboom

julius23 : Une nette préférence pour la 1ère et l'effet de mouvement associé.  :applaud: Le traitement est bizarre sur la seconde et malgré le forme que prend ces oiseaux, je n'accroche pas.

skripink : Sombre et flou  :spamafote:

Gauthier_07 : le traitement est nickel à mes yeux sur les 3 ! :D La deux me laisse perplexe puisque le chien tourne la tête  :neutral:

TonyPictures : C'est sombre... Le sujet a l'air sympa à photographier en plus !
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

dedales

je l'avais faite pour un concour photo du CI pour le mois de janvier si je me souviens bien.Le thème était "tendance floue".Finalement je n'avais osé l'envoyer...

denis

dedales

skripink

Zoombo, dedales, ziboom : merci pour vos commentaires  :jap:

Gauthier
: les traitements sont forts mais bien réussis. Préférence pour la 3  ;)

Tonypictures
: bonne ambiance sur cette prise.  ;)

dedales : pour une tendance floue, c'est réussi  ;)

denis : traitement un poil clair pour moi  :D
La Vérité est ailleurs....

SCALPA

dedale pour le flou pourquoi pas, mais le fond pas vraiment tip top( en haut à droite)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ZoomBo

Dedales : oui elle est flou, mais la compo est TB et la prise sur le vif TB vue !

Denis : j'aime bcp !! TB traitement N&B et je trouve que ces volets anciens avec ces coeurs ont bcp de charme (de vieilles maisons par chez moi en ont) !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

dedales

merci à tous  ;)

zombo merci  :D
C'est vrai qu'elle est floue mais c'était le but du concours  ;)

ziboom

Citation de: dedales le 01 Mar 09 à 20:51
je l'avais faite pour un concour photo du CI pour le mois de janvier si je me souviens bien.Le thème était "tendance floue".Finalement je n'avais osé l'envoyer...

http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/01//090301093811332063242360.jpg

Je suis fan !  :applaud:

@Denis : le traitement me suffit ;) + 1 avec Zoombo. Ca me rappel la Martinique et ses anciennes maisons coloniales

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Gauthier_07

Merci à tous pour vos commentaires ! ;)

orahn59

Bonsoir, une petite sans prétention en passant ;) :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

J'accroche pas sur le traitement là , c'est trop !  :spamafote:

Insane

orahn : pour ma part j'aime bien ce traitement dark très contrasté qui colle bien à l'image :eek:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

orahn59

Merci insane et Néo !
C'est sur , le traitement est un peu "hard" ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

xav80

lolomtp34

Moi aussi j'aime bien,ça lui donne un côté "auberge de Peyrebele". :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

orahn59

Gauthier_07

ZoomBo

Orahn : Bravo pour les 2 ! Je trouve que chacune dans son style a un traitement qui lui correspond. Peut-être un contraste un poil plus accentué pour la 2... et encore, je suis pas sûre...

Gauthier : Bon traitement. Ta compo est chouette, mais je trouve très dommage que l'arbre soit étêté !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Biboof

Orahn j'aime bcp celle avec l'arbre.

Gautier, mm remarque que Zoombo pour le haut de l'arbre :)