Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

philippe_e

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Gurthor

philippe_e: heuu comment dire, c'est bizarre mais moi j'y connais rien  :spamafote:
Le traitement est chouette mais j'accroche pas sur le sujet ,c'est bien du low key ?

Une tite pour la route pour me faire taper un peu dessus avant d'aller au taf  8-)

Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

neosilencers

macmini95

julius23

philippe pas fan fan du sujet, mais le traitement  :shock:
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Gurthor

Une pour le soir  8-)

Au 35mm Flektogon ouvert a f/8   :D
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

dedales

guthor  ben déjà je constate une nette amélioration de la netteté  ;), sur la deuxième, la PDC me va parfaitement  ;)

MouLaG Ôfr

philippe_e, bizarre ce choix d'angle de vue  :shock:  Sinon, bonne idée de traitement  :D

Gurthor, la 2e est pas mal du tout, le fond reste gênant malgré la bonne gestion de la pdc  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

Gurthor : la 2 est sympa, un petit peu de contraste en plus petu-être  ;)
La Vérité est ailleurs....

snooze561

pentax K100D Super 18-55mm du kit / 40mmm f 2,8 Limited pentax / 55-200 mm f4:5,6 sigma / 28-75 f2,8 tamron

macmini95

Pas trop fana car la feuille cache la rose  :spamafote:

kapoky

Pleine pastille ta rose (n'est ce pas Néo ;) :lol:), ça manque de contrastes, ton traitement est grisâtre et compo pas terrible :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

snooze561

pentax K100D Super 18-55mm du kit / 40mmm f 2,8 Limited pentax / 55-200 mm f4:5,6 sigma / 28-75 f2,8 tamron

macmini95

L'idée est bonne mais dommage pour le manque de netteté sur la feuille  ;)

skripink

La Vérité est ailleurs....

kapoky

Citation de: snooze561 le 08 Juin 09 à 13:01
rose pastille?

ça veut dire en plein centre ;)

L'idée est bonne, dommage pour le flou :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

Citation de: kapoky le 08 Juin 09 à 12:52
Pleine pastille ta rose (n'est ce pas Néo ;) :lol:), ça manque de contrastes, ton traitement est grisâtre et compo pas terrible :spamafote:

Tout à fait très chère  :lol:, je ne peux qu'approuver  , désolé snooze !  :spamafote:

neosilencers

Citation de: macmini95 le 08 Juin 09 à 13:08
L'idée est bonne mais dommage pour le manque de netteté sur la feuille  ;)

Oui et le fait que la feuille soit un peu trop masquée par les herbes et manque un peu de pêche niveau couleur pour mieux se détacher dur reste !  ;)

jagulian

gut je préfère la 2 Sympa. :lol:
Philip j'accroche pas trop :spamafote:
snooz +1 avec mac ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.