Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

olilignan

neosilencers

step55 : jolie coucher de soleil et très belle ambiance qui te valent la photo du jour  :applaud:

Hermès

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

galuchar

Bravo pour la Pdj Step55  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

LeBernard

Très belle composition pour une PDJ bien méritée.  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

step55

Bonne surprise ce matin !!  :D
:merci: néo, berzip, Le Bernard, Spentax, Hermès, oli, galuchar .... sympas les gars (e?) !Ca me touche  :oops:

Pour Hermès : j'ai fait preuve de patience en fait, et je l'ai le soleil dans ce triangle .... malheureusement, en manuel, la lumière déclinant rapidement, j'ai diminué la vitesse sans m'occuper des isos ; résultat : les goélands, en forme de tâches, m'ont pourri les images  :spamafote: Et je ne l'ai pas vu dans l'écran :pleurs5:
J'y retournerai .... ;)
step by step

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

step55

step by step

nicolas03

:applaud: pour la PDJ elle est superbe

ducatst2

step55:applaud: :applaud: pour la PdJ. Belle ambiance et belles teintes. J'aime bien la compo avec le pont

olilignan
: Bonne idée,jolie le bokeh......pas fan du cadrage car la zone sombre ( voir presque noir) est trop grande

elficologue: la 1 pour l'ambiance et le rendu. Niveau compo c'est pas mal mais la lune est un poil trop centrée

olilignan

lightbeam

Très belle photo step55, l'ambiance est très bien rendu. Bravo pour La Photo Du Jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

step55

lightbeam, ducatst, nicolas,  merci à vous !  :D
step by step

norbert57

Une superbe lumière et une très belle composition.. :applaud: :applaud: pour la pdj

Viking

Je sais un peu centré, mais en bateau ça va vite... et je me concentrais sur la position du soleil par rapport à la statue.

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Hermès

Et bien non pour moi le centrage ici convient, vu la position du soleil, il y a assez d'espaces derrière et devant, beau contre-jour qui nous donne une jolie vision inhabituelle de la dame

macmini95

step55 elle est superbe ta photo  :applaud:

Viking excellent ce contre jour  ;)

step55

Merci macmini  ;)
viking +1 avec hermès .... disons que c'est le soleil la vedette (l'étoile  ;)) de cette photo  :applaud:
step by step