Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

JoCar

sylve

cette dernière n'a rien à envier aux précédentes pelelo  :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

supers photos Pelelo, la pdj et les autres  :applaud:

eki

Pelelo : superbe ton dernier coucher de soleil :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

lightbeam

Des fois je regrette de pas avoir en permanence mon boitier sous la main... Mais bon, pour aller bosser c'est pas le pied. Bref, mardi soir, rocade (pas de possibilité de stopper en plus des bouchons) une superbe vue s'offre à moi ciel bleu gris dégradant vers l'orangé vif à l'horizon, le soleil en un disque parfait (et juste assez lumineux pour être photographié de face) et en ombre chinoise au loin des arbres à droite et à gauche encadrant une plaine sur laquelle se découpait petit village et un superbe clocher. Grrr, vivement le jour où on pourra prendre des photos à la pupille !!!
La prochaine fois je garde le K5 et je sors le triangle ! lol
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bObOt55

J'ai pensé la même chose que toi l'autre en partant au boulot... 5 chevreuils sur le bord de la route en train de brouter paisiblement dans un champ. Ca doit faire une 10aine de fois que je les vois et j'ai jamais mon appareil sur moi... :roll:

dedales

Cyril

Belle prise de vue pour ce coucher de soleil au dessus de l'hexagone...
Couleurs superbes. Bravo!!  :applaud:
Pour être pointilleux, dommage que l'oiseau à gauche ne soit pas un peu plus haut sur le ciel plutôt que couper l'horizon.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

randos74

ah ! la lumière du sud réchauffante à souhait , joli dedales  :D

macmini95

De très belles teintes Cyril  ;)

mohute

super dedales .. je suis d'accord avec Cyril pour l'oiseau de gauche... :spamafote: (pourtant plus facile à déplacer qu'un bouviers bernois ! :lol:)

Gko

dedales

Merci à vous pour vos avis   ;)

k_pture

Magnifiques ces couchers de soleils!!
Bravo The Monk!! :shock:

dedales

Citation de: k_pture le 20 Fév 11 à 20:17
Magnifiques ces couchers de soleils!!
Bravo The Monk!! :shock:

Ben ça m'étonnerait qu'il te réponde   :lol: car ça date un peu quand même   ;)

JoCar

dedales

Elyi

neosilencers

Belle prise comme j'aime mon pote !  ;)