Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

jacquo

pelelo

Dedales, j'avais pas tilté. Très beau ton coucher de soleil. L'oiseau de gauche est venu troubler un peu l'harmonie, mais sinon tres beau, net et tout.
Sinon, j'avais ces 2 photos prises avec celles que j'ai mise en thème "bateau". Mais elles relèvent plus du coucher de soleil, en méditerranée.

K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

pelelo belles teintes, bien exposées
ce qui me gène dans la compo, c'est le bateau , bon faut faire avec  :lol: plutôt 2 pour moi

pofexpray

pelelo: Idem plutot 2 pour moi, un peu trop de monde sur le pont, mais pas le choix ^^

pelelo

pour la premiere, je tenais bien sur à ce que ce mastodonte de bateau soit dans le cadre aux côtés du coucher de soleil.
Pour le "monde", je suis d'accord, j'aurais bien vu 2 ou 3 personnes max, voire une seule.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

zorus.org

trop de retard pour tout commenter.

pelelo : la 2 également ! j'aime bien ces tons plus froids.  ;)

en voici 2 prises dans les pyrenees la semaine derniere (au lever de soleil) :

1 - avec qq arbres parasites...

2 - plus épurée

macmini95

Pellelo j'aime beaucoup la douceur de ces couleurs  ;)

Zorus sympa la 1  ;)

mohute

la mer... la montagne... avec de si belles couleurs douces...  :applaud: à vous 2

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   :D

pelelo

Et bien pour moi ça sera la 1  :D, belles teintes chaudes et douces à la fois  :D, la compo est meilleur aussi AMHA 

zorus

La 1 également   :bienvu:

zorus.org

macmini, mohute, dedales : merci de vos coms !!  :jap:

dedales

macmini95

neosilencers

Zorus : la 1ere est très belle mais j'eusse préféré un peu plus de PDC  ;)

Dedales : +1 avec le Mac  ;)

sylve

Page d'avant : préférence pour la 1 pelelo   :applaud: et la 1 aussi de zorus :D
cette page : dedales :bienvu:

Bravo Messieurs  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jacquo

pelelo , la 1
zorus , la 1 aussi
dedales , jolie

zorus.org

dedales : joli !!  ;)
neo, sylve, jacquo : merci  :D

JoCar

pelelo deux beaux clichés aux belles teintes  :applaud:

zorus.org un peu froid la 1 mais j'aime bien  ;)

Dedales jolie prise, mais je la trouve un peu centrée  :-)

fabien80

trés beau dédales !

en voula un petit.

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/23/110223090530199662.jpg

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post et comme c'est du HDR en plus je retire les balises  .][/edit]  ;)

pelelo

oula fabien, c'est une photo 3D ?
C'est fait expres cet effet bougé ?
La compo est belle, les lumieres, les differents plans, tres joli. Mais j'ai du mal avec de cote bougé.