Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

SCALPA

:applaud:
Pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

:applaud: Beba pour cette jolie PDC qui annonce les beaux jours  :-)

louisback

Felicitations pour ta photo du Jour Beba !

Comme dit Sylve, on se poserait presque dans l'herbe! ;)

Mais comme dit Sylve aussi (A croire que c'est las référence  :roll: ) Dommage d'avoir coupé les arbres a gauche ;)

Bravobravo je sais a quel point ça fait plaisir d'être PDJ: et il est vrai que c'est plus qu'encourageant :lol:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :applaud:

jacquo

Beba

Merci à tous , comme dit louisback c'est plus qu'encourageant !.  :merci:

Citation de: sylve le 07 Avr 11 à 23:06
admirer ce soleil qui disparait derrière l'horizon  :D
Je trouve juste un peu dommage le reflet coupé des grands arbres  ;)

Tout à fait d'accord avec le reflet coupé. Cela m'a d'ailleurs fait hésiter à poster cette photo. La proximité du lieu me permet d'aller l'améliorer à un prochain un lever de soleil brumeux. ;)
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sylve

il faut donc que je corrige ma phrase   :lol: "admirer ce soleil qui apparait derrière l'horizon"  ;)
En effet je n'avais pas vu l'heure de PDV  8-)
C'est pour chipoter le reflet  ;) on attends la prochaine quand même  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

randos74

très belle pdj beba    :applaud:

pelelo

tres jolie Beba, belel ambiance, beau cadrage centré. Juste la barraque blanche a gauche qui casse un peu cette belle nature. Mais c'est mérité pour aujourd'hui !  :applaud:

Post Merge: 08 Avr 11 à 08:44

randos, oui ce n'est pas tant le flare qui gene, mais davantage la forme du soleil du fait de la forte luminosité. Mais sinon, la toile ressort super bien.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

macmini95

Beba félicitations :applaud:

Randos moi j'adhère à ta compo  ;)

Beba

Citation de: pelelo le 08 Avr 11 à 08:43
tres jolie Beba, belel ambiance, beau cadrage centré. Juste la barraque blanche a gauche qui casse un peu cette belle nature.

Oui je me suis posé la question de mettre un coup de tampon sur la cabane des pécheurs peu esthétique mais ma "technique post-traitement" a montré ses limites au niveau du  reflet dans l'eau ;)

Merci à tous pour vos commentaires. :D

randos: Bravo pour cette photo techniquement pas facile à réussir. :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

donapaleu

Beba bravo pour la PdJ (d'hier)
Rando je la trouve atypique mais pas mal

Asakuza

Beba: vraiment joli (et pas facile à prendre en plus)
Rando: vraiment de belles couleurs

Je mets cette photo dans cette catégorie mais elle aurait pu rentrer dans la catégorie arbre ou fleurs!

Coucher de soleil sur un cerisier:

dedales

En toute logique j'aurais fait le même choix  :D

Félicitations pour ta superbe PDJ  plus que méritée  beba   :applaud:

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Asakuza

olilignan

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Elyi

Asakuza : Sympa cette photo !