Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Asakuza

dedales

Jolie compo et teintes  Marco   :D

sylve

de biens jolies prises ces dernières pages  :applaud:
et sur cette page bravo à randos et dedales, un à la montagne et un à la mer  :D
belle ambiance randos
dedales, je trouve les canards un peu coincés contre le bord, mais ils apportent néanmoins un plus à la compo  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

De jolies couleurs Marco et cyrillique

AB24

Très belle compo randos74
Très beau couché de soleil dedales
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

jacquo

randos , jolie paysage et belle compo
dedales , superbe , dommage que les canards sont pas a gauche

JoCar

+1 avec Sylve Dedales un p'tit peu sombres tout de même ces canards  ;)

Beba

randos74: J'aime beaucoup cette photo superbement réalisée. :applaud:

dedales: Classique et impeccable. Bravo. :applaud:

Une photo que j'aurais pu mettre dans plan d'eau, reflet, ou encore la vue de chez moi...

K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

Superbe cette ambiance Beba  ;)

dedales

Tout simplement splendide  beba   :applaud:

Beba

K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sylve

Superbe prise Beba: c'est très reposant, j'aime beaucoup  :D Tu as bien de la chance d'avoir une telle vue de ta fenêtre  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pofexpray

Superbe beba, rien à dire même l'horizon centré est justifié  :applaud:

mohute

Citation de: dedales le 07 Avr 11 à 19:03

+1, entièrement d'accord!!!

randos74

Citation de: dedales le 07 Avr 11 à 19:03

+1 , excellent  :applaud:   et merci pour ton com

et modestement un essai ce soir, ça vous parle ? le flare gène trop ?

JoCar

Joli coucher romantique Beba...un peu centré pour chipoter  :applaud:

Bien vu avec la toile Randos :bienvu:
Le flare ne me gêne pas, plutôt le centre du soleil trop surex à mon goût. Mais c'est vrai que c'est souvent pas évident   ;)

neosilencers

Beba : superbe prise , très bonne compo symétrique , reflet , brume , toute l'ambiance est restituée !  ;)

Randos : sans plus pour moi , soleil trop déformé mais l'idée est bonne tout de même !  ;)

sylve

belle idée randos :applaud: un peu gênée quand même aussi par la luminosité du soleil  ;)

randos74

ok je sais pas à quoi c'est du cette déformation du soleil mais elle me semblait aller dans le bon sens.

merci à vous, j'y regarde encore  ;)

sylve

J'aime beaucoup la sérénité qui émane de ta photo Beba, c'est calme, reposant, ça donne envie de se poser là et admirer ce soleil qui disparait derrière l'horizon  :D
Je trouve juste un peu dommage le reflet coupé des grands arbres  ;) Néanmoins ça n'enlève rien a la beauté de ta prise c'est pourquoi je souhaite la voir à l'honneur en page d'accueil pour la journée de demain  :D
Bravo pour la photo du jour Beba   :applaud: