Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

dedales

Citation de: Hermès le 28 Oct 11 à 19:08
Nerone, la 1, la 2 pas trop top cet effet ;)

Idem   ;)

neosilencers

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

sorcier

Nerone: les effets, pas convaincu, ni par celui ci ni par le "hdr"...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

batmanouche

spentax: :applaud: (en retard mais mieux tard que jamais) :applaud:
nerone: +1 pour la 1. Pas convaincu par l'effet
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Gko

denis76

une petite sur la seine au mois d'octobre

une deuxième dans le jura de bon matin

sylve

Il manque les exifs intégrées dans les photos  denis Merci de corriger au plus vite  ;)
Une préférence pour la 2 sinon  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Cela ressemble à Rouen  :?:

De jolies teintes  ;)

denis76

CitationIl manque les exifs intégrées dans les photos  denis Merci de corriger au plus vite
j'ai changé d'hébergeur

CitationCela ressemble à Rouen
gagné vers 8h00

Edit (neo) merci pour les corrections    ;)

papy57

plutôt rayon  de  soleil   :neutral:
papy 57

batmanouche

denis: superbe :applaud:
papy: belle prise, dommage un peu cramé
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

batmanouche
qu entends tu par  cramé  trop  de lumière  :(

papy 57

batmanouche

le bord des nuages, de là où partent les rayons. cela attire un peu trop le regard et du coup atténue les rayons. Mais bon c'est un exercice très difficile  ;)

macmini95

batmanouche

mercredi matin, lever de soleil. Papy, j'ai aussi des zones sur-expo mais pas le choix  ;)

1

2

3

mbdrlp

batmanouche: Sur la une la ligne d'horizon est sympa. Mais je sais pas il manque quelque chose.
La 3e a de très belle couleurs. L'envol d'oiseau donne un plus. Par contre la foret et le champ sont un peu sombre.

batmanouche

mbdlp: merci du comm. Impossible de mieux faire pour la 3. J'en ai pris un paquet mais rien à faire. :spamafote:

batmanouche

encore des petites de la séries
1

2

NeroPsylo

de belles images batmanouche, attention tu as tendance à cramer les lumières
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)