Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

mohute

jldag

olilignan

bbert

quelle agréable surprise de commencer sa journée avec une si belle PDJ  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

saez58

Très jolie PDJ :applaud:
La 3 est très belle aussi ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Iancurtis

gregonet

Joli Blop, pour moi la PDJ va à la 4! Donc ça fait 2 PDJ!  :applaud:

Zorus

ducatst2

Blop:
félicitation pour la PDJ. Très belle série, excellente maitrise de l'expo et de la lumière sur toute la série.
Perso ma préféré c'est la 4, la lumière est génial

batmanouche

blop: excellent superbe!! :applaud: PDJ méritée
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Mickmac

Une très belle série ,effectivement ...ca donne envie ... :applaud:

JoCar

:applaud: Blop: pour cette jolie PDJ!  ;)

blop

encore un merci à tout le monde ! Ca valait le coup de se lever pendant que d'autres ronflaient :D

papy57

blop
bravo pour  la  PDJ  :applaud: :applaud:
papy 57

gosselien

la 1 pour pour , Blop ... superbe
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

mbdrlp

oliligan: Très joli coucher de soleil!
blop: Beaux Cliché. La 1 et 3 sortent du lot!

DS29

Aux Antilles, avec le décalage horaire, on se réveille très tôt, ce qui permet d'assister à de beaux levers de soleil

1.

2.

3.

4. celle-ci je ne sais pas trop  :spamafote: :?:

5. à peu près la même en plus "classique"

macmini95

mbdrlp

DS29 la premiere! Le contre jour rend très bien