Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Pouw

Qu'elle est belle notre Bourgogne!
Je ne saurais dire laquelle est ma préférée ;-)

neosilencers

Oui elle l'est mais elle se faisait attendre , après toute cette flotte que l'on a eu !  :lol: merci à toi voisine  ;)

Pech_les oies

Très belles série.  Bravo.
Dans un crop tout reste à la même place.  Dans un coup de Zoom le soleil a bougé.
Donc c'est un coup des zoom.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

olilignan

Néo:j'aime beaucoup le ciel,superbe série bravo,et joyeux Noël.

sylve

4 très belles prises neo :bienvu: avec de fort belles couleurs  :applaud: Une préférence pour la 1ere et la dernière  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci à vous et Joyeux Noël  :noel:

neosilencers

lénou

la première néo, j'aime bien le decoupage des arbres dans la brume

randos74

joli Manu  :D

en 16/9 coupant un peu de ciel en haut sur la 1 ère pour moi  :applaud:

et je t'accompagne , bibi admirant le super couché du soleil de ce soir en haut de la montagne  ;)

sylve

Neo et randos : de très belles prises tous les deux, chacune dans leur genre  :applaud:
et alors randos t'avais pas ton pentax pour prendre le coucher de soleil ?  :lol: très belle ambiance néanmoins :bienvu:
Neo : une préférence pour la 1 :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci à vous !  ;)

Narcissique le Marco ?  :lol: sympa l'ambiance !  ;)

NeroPsylo

Très belle série Néo, et un poil sous ex marco ! Et il manque un "parce que je le vaut bien" en second plan  :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai pas pu le faire sur le sommet que je voulais, les conditions d'enneigement étaient un poil trop dangereuses à mon gout.... et j'ai pas eus le temps d'aller sur le sommet d'après donc coucher sur les crêtes :

... et pour couroner le tout j'ai porter les raquettes et le trépied pour ne pas m'en servir (j'avais oublié le plateau pour fixer le trépied au boitier à la voiture !)

Du coup manque un poil de net sur la suivante :
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

cadrage un petit peu juste mais la 2 ème quand même Nero  :D

neosilencers

Merci Nero !  ;)

sinon le 1ere car c'est vrai que la deux est cadré trop serré (on veux en voir plus ! )  ;)

Gko

La 1 de Manu, belle prise,

Marco, belle ambiance, t'as bien planqué la fondue ce coup-ci :kna:

Nero, la 2 est sympa ;) ( sinon y'a un truc bizarre ta signature semble floue..)

david81

Bonsoir à tous

Pour commencer, bravo à tous ! Je suis ce fil depuis quelques jours déjà...
Ces photos sont magnifiques. Je passe une grosse partie de mes journées dans des sous-sols avec peu de lumière et voir ces couchers et lever de soleil que je loupe trop souvent en ce moment ça fait plaisir !
Pech les oies : de bien belles images d'un secteur où je roule souvent...
Neo de superbes couleurs
Nero et Rando Ça donne envie de partir à la montagne !

C'est pas trop mon sujet de prédilection, mais ça donne envie de s'y mettre sérieusement...
je tente quand même avec deux images pas vraiment récentes prises en bordure de plans d'eau pendant des comptages d'oiseaux d'eau...

1) coucher de soleil du côté de Couffouleux (Tarn)

2) lever de soleil du côté de Carmaux (Tarn)

neosilencers

Pour moi , ce sera la deux pour sa compo sinon deux belles ambiances tout de même et merci à toi  ;)

NeroPsylo

Merci bien. Effectivement le cadrage de la 2 est un peu sérré mais c'est pris entre 2 sapins donc même avec le 15 mm on en verrait pas plus !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Iancurtis

La 2 aussi...mais sans le sapin ! :applaud: