Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

blmtb

Je vote pour la 2 d'Olilignan

tchwouing

ame29 : trois belles images avec une pref pour la 2 ! je trouve le ciel plus "fourni" !  :applaud:

ollignan : évidemment la 2 !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

miczfr

les 2 de vous 2 Ame et Oli  :applaud: :applaud:

polluar

flp

:applaud: pour la 2, c'est du très bon !

jp49

AME29 : je rejoins la majorité avec la 2 !  :applaud:
(En ce qui concerne les cadres, en dehors des goûts et des couleurs, ce qui me gène c'est le décalage causé par la transparence et le floutage sur le niveau de la mer.)

Olilignan : la 2 évidemment  :applaud: (on dirait une image de BD), et le soleil ennéagonal  :ouch: !

olilignan

Merci à tous pour vos coms  ;)

Hier,coucher de soleil à La Malhaute:

neosilencers

Non, pas cette fois ci pour moi , trop fouillis à mon gout  :D

olilignan

Merci,néo  ;)

Toujours le même pécheur,face à la mer :

Gko

hum, jolies teintes, mais là j'ai envie de virer les êtres vivants pour profiter du panorama, trop présents à mon gout ;)

lightbeam

Olilignan, celle avec les akène de chèvrefeuille (si je ne me trompe pas) est bien jolie, toute en délicatesse, j'aime beaucoup :applaud:
La 2nde sur la digue j'aime moins, pas trop fan :spamafote:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

olilignan

Merci Lightbeam et Néo  ;)

Gko

Oli, les ciels sont superbes dans ta région, mais j'avoue me lasser de cette vue du port :spamafote: dommage parceque ça reste une belle photo !

edit : pour que tu ne le prennes pas mal : je suis sur qu'il y a d'autres vues dans les environs de chez toi que tu peux nous faire découvrir, celle-ci mon oeil s'y est habitué alors l'impact des photos n'est plus le même  ;)

olilignan

Merci Gko,en ce moment je travaille à côté de Valras donc je profite de ces levers de soleil,autrement je n'ai pas le temps d'aller ailleur,je comprend ta lassitude et je suis d'accord avec toi merci pour ton com  ;)

Gko

:jap: alors vivement le temps libre ! ;)

lightbeam

Cette dernière est très belle Oli, peut-être plus que celles qu'on avait vu avant (avec les personnages en ombre chinoise)
J'aime beaucoup la texture des nuages et la vue.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

SPentaxQR

Un peu trop flash pour moi Oli celle-ci

1

2
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

papy57

SPentaxQR
reposant  j aime  bien  :wow2:
papy 57

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès