Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

runman974

Magnifique la 1, très bien réalisée et belles couleurs  :applaud:
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

nana63

CitationMagnifique la 1, très bien réalisée et belles couleurs  :applaud:
+1, bravo néo  :applaud:

neosilencers

loukoum

jolie série Néo
( sympa ta collaboratrice  :lol: )
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

neosilencers

Oui je trouve aussi !  :lol:

Merci Louk !  ;)

Deux autres plus simples !  :D

dedales

2 prises encore parfaitement réalisées, lumière très douce et très reposant, ça fait du bien de voir ça après une journée de m.....
bien vu Manu  ;)

neosilencers

Merci Cyril !  :jap:

Mauvaise journée pour toi alors , ça ira mieux ce week end va car nous au moins on a pas eu de problème de Tsunami !  ;)

macmini95

La minette peut être de son Père Manu  :D

Une grosse préférence pour la 2 sur ta 1er série  :-)

dedales

Citation de: neosilencers le 30 Sep 09 à 20:43
Merci Cyril !  :jap:

Mauvaise journée pour toi alors , ça ira mieux ce week end va car nous au moins on a pas eu de problème de Tsunami !  ;)

c'est vrai, dès fois j'ai tendance à oublier qu'il y a moins chanceux   ;)

hurleur.31

:applaud: Super Néo. Bon je me jette avec mon premier couché de soleil. Soyez indulgents s'il vous plait. Par contre, cette photo est unique car il y a dessus l'oiseau que Pixel a pris dans la rubrique "ciels et nuages"  :P

alohatifan

Spa mal, on dirait une toile abstraite !!

Une ptite rotation à 90° même serait à tenter...ou un format carré

neosilencers

Merci mac et Hurleur !  ;)

Hurleur : j'aurais coupé un peu le bas de la photo et à la PDV tu aurais du monter un peu en sensibilité pour avoir l'oiseau plus net !   ;)

JoCar

Hurleur Très joli! :applaud:
Une légère, mais très légère penchouille à gauche...(j'adore chipoter sur les penchouilles ;))

hurleur.31

Merci.
Néo, je ne pensais pas que l'oiseau de Pixel serait là aussi rapidement :P. Je ne l'avais tout simplement pas vu lors de la PdV.  :spamafote:
Pour le coupage, je rectifie dès que possible. Voilà, c'est fait! ;)

neosilencers

Voilà qui est mieux pour moi !  ;)

skripink

Neo : 2 jolies prises avec de tres belles teintes :applaud:
Hurleur : dommage que l'oiseau ne soit pas plus net  ;)
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

hurleur.31

Comme je disais, il n'était pas prévu que l'oiseau soit là. Cette photo, c'était surtout pour faire un clin d'œil à Pixel. J'ai quelques clichés pris en suivant. Le temps de les traiter et je pourrais en mettre en ligne. Pour répondre à ta question concernant la montée en ISO, je trouve déjà cette photo pas mal bruité. Et le 18/250 n'est pas non plus un modèle de luminosité et de piqué.

Pixel

Citation de: hurleur.31 le 30 Sep 09 à 23:27
Comme je disais, il n'était pas prévu que l'oiseau soit là. Cette photo, c'était surtout pour faire un clin d'œil à Pixel.
Je te le prête mon oiseau, mais essaie de le figer  :spamafote:

jolie teintes et compo  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

hurleur.31

Merci Pixel. je ne peut que te retourner le compliment. Bon, j'arrête mes âneries. A plus tard...