Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

jacquo

encore merci pixel , j'ai etais faire un tour sur ton lien et ou la la sais dure pour poster des photos , enfin je crois que je verrais sa plus tard , par contre tout sais sites pour redimensionner sont gratuis ou pas et lequel serais le mieu pour moi d'apres toi, desolé de t'embeté :oops:

jacquo

en voici une autre , toujour le 100/300ex + tc 1.4

egoteabs

Citation de: jacquo le 20 Fév 10 à 00:58
encore merci pixel , j'ai etais faire un tour sur ton lien et ou la la sais dure pour poster des photos , enfin je crois que je verrais sa plus tard , par contre tout sais sites pour redimensionner sont gratuis ou pas et lequel serais le mieu pour moi d'apres toi, desolé de t'embeté :oops:

[/color]

Je me permets de traduire pour ceux qui ne comprennent que le français courant:

"encore merci pixel, je suis allé faire un tour sur ton lien et...ouh la la! c'est difficile de poster des photos, enfin, je crois que je verrai cela plus tard; par contre, tous ces sites pour redimensionner sont-ils gratuits, lequel serait le mieux adapté à mes besoins selon toi? Désolé de t'embêter!"

Moi aussi, je suis désolé, Jacquo, mais là, tu avoueras, c'est un cas d'assistance d'urgence à langue en danger!

:spamafote:

dedales

Belle prise mon pote ( Manu )  et excellente teintes, jolie compo également  :bienvu:

neosilencers

skripink

Neo : joli ciel et belles teintes  :bienvu:
Egoteabs : jolie lumière  :bienvu:
Jacquo : ça manque de netteté et la compo est un peu fouillis  ;)
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

jacquo

Citation de: egoteabs le 20 Fév 10 à 09:43

Je me permets de traduire pour ceux qui ne comprennent que le français courant:

"encore merci pixel, je suis allé faire un tour sur ton lien et...ouh la la! c'est difficile de poster des photos, enfin, je crois que je verrai cela plus tard; par contre, tous ces sites pour redimensionner sont-ils gratuits, lequel serait le mieux adapté à mes besoins selon toi? Désolé de t'embêter!"

Moi aussi, je suis désolé, Jacquo, mais là, tu avoueras, c'est un cas d'assistance d'urgence à langue en danger!

:spamafote:
désolé mrs pour les fautes et si je tourne mal mes phrases , mais j'ai quitter l'ecole de bonheur pour allez au boulot , je pense que l'on me comprend quand meme ,si se n'est pas le cas il y a des modos pour me le dire , en plus j'ai cru lire quelque par sur le site que les fautes etaient accepter mais pas le langage sms ,sur ceux j'espere que sa vous empecheras pas de dormir ,a bientot :roll:

jacquo

Pixel

Citation de: jacquo le 21 Fév 10 à 01:04
désolé mrs pour les fautes et si je tourne mal mes phrases , mais j'ai quitter l'ecole de bonheur pour allez au boulot , je pense que l'on me comprend quand meme ,si se n'est pas le cas il y a des modos pour me le dire , en plus j'ai cru lire quelque par sur le site que les fautes etaient accepter mais pas le langage sms .
Merci de votre explication, c'est gentil de votre part et je sais que dans la vie tous n'ont pas eu la même chance ni les mêmes études,  :shock:

vous serez toujours le bienvenue ici sur PentaxOne  avec vos photos et nous serons là pour vous aidez de notre mieux  :D

Citationencore merci pixel , j'ai etais faire un tour sur ton lien et ou la la sais dure pour poster des photos , enfin je crois que je verrais sa plus tard , par contre tout sais sites pour redimensionner sont gratuis ou pas et lequel serais le mieu pour moi d'apres toi, desolé de t'embeté :oops:
Vous ne m'embêtez pas du tout, j'aime transmettre ce que moi j'ai appris de d'autres dans la vie  ;)

il y a des sites et aussi des logiciels gratuits, je vous mets un exemple de chaque, ;)

logiciel gratuit  PhotoFiltre un des mieux, léger et pas trop compliqué, mieux vaut le faire directement sur son PC pour redimensionnez, et celui-ci  indique le poids aussi  :D

lien pour le téléchargez avec aide aussi sur ce site:
http://photofiltre.free.fr/frames.htm

aide:
http://photofiltre.free.fr/frames.htm

sinon si vous voulez les redimensionner en ligne au besoin ,
alors il y a ce site Web Resizer

http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr

bonnes photos à vous  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

lolomtp34

Voici une petite dernière prise dans le Périgord.

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

perreg

Sombre mais ça dégage une belle ambiance avec de superbes teintes chaudes, je "kiffe"  :D

dedales

Très belle compo et une excellente teinte  lolo   :D

lolomtp34

www.pentax-nature.fr

jacquo

neosilencers

Sympa lolo mais j'aurais couper un peu en bas afin de décentrer  ;)

egoteabs

skripink: merci à toi!

lolomtp: bien la silhouette, joli ciel et lumière agréable, j'aime!  ;)

egoteabs

jacquo: je t'ai envoyé un MP concernant mon attitude trop "donneuse de leçon"  :spamafote:

Tizoo

lolo beau cliché  :applaud: mais même en gardant le beau contre jour, j'aurais éclaircis un peu plus  ;)

lolomtp34

Merci à vous. ;)

Je prends note Tizoo. ;)
www.pentax-nature.fr