Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

micoulou

@MouLaG Ôfr : belle image bien traité et bien composée.

Quelques photos de couchers de soleil sur paris
1.

2.

usacommander

Allez étant nouveau sur le forum et plus que débutant je me lance: alors voici un petit levé de soleil de turquie du mois dernier  ( bien sur c'est l'image sans aucune modification, ça je ne sait pas encore le faire...)

Uploaded with ImageShack.us

micoulou

@usacommander : belle image, les couleurs sont bien rendus et les rayons ameliore la compo... Mais je pense qu'il aurait fallu decaler le soleil à droite pour ne pas que le regard se retrouve coincé sur le soleil.

Tizoo

micoulou j'accroche moins sur tes deux dernières  ;)

usacommander effectivement c'est centré, mais là, avec les rayons qui partent en corolle, je trouve que ça le fait bien  :bienvu:

skripink

Dedales : jolie prise  :applaud:
Moulag : la derniere pour moi, tres jolies teintes  :applaud:
Micoulou : j'aime bien la 1 et les beaux reflets de soleil sur la bibliothèque  :applaud:
Usacommander : un peu centré mais c'est joli et les rayons rendent bien  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Iancurtis

1

2

3

Tizoo

iancurtis  bonne ambiance :bienvu:

essai de compo  ;)

dedales

Merci pour vos 'coms   ;)

moulag

Ta dernière est terrible   :applaud:, belles teintes et superbe compo   :bienvu:

micoulou

La 2 pour sa compo  :D

usacommander

Jolie capture avec ces rayons   :D mais je rejoins  micoulou  pour le décalage du soleil à droite  ;)

Iancurtis

Les 2 et 3 belles prises mais la 1   :shock:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, un très gros coup de coeur pour moi   :applaud: :applaud:

Tizoo

2 solutions...soit tu étais dans un avions chasse en G négatif   :lol: ou soit tu étais bourré... :kna:, j'avoue là que j'hésite entre les deux solutions   :rires3:

Tizoo

iancurtis je n'avais pas vu 2 & 3 quand j'ai posté, mais je préfère la 1 :bienvu:  :applaud:

Citation de: dedales le 24 Juil 10 à 12:30
2 solutions...soit tu étais dans un avions chasse en G négatif   :lol: ou soit tu étais bourré... :kna:, j'avoue là que j'hésite entre les deux solutions   :rires3:
j'étais en triple looping vrillé dans un alphajet entre ma brioche et mon café le matin avant d'aller au taf' ;)

c'était un essai  8-)

kapoky

ian: belle ambiance, la 2 avec le mouton de la 1 pour moi :D

tizoo: ça penchouille non? :gratgrat:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

MouLaG Ôfr

Merci pour vos commentaires  :D

micoulou, de belles teintes sur la 1e, jolie image  ;-)
Tizoo, étrange essai  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Iancurtis

Merci pour les commentaires  :oops:

J'ai pris tout ça en rentrant du taff ce matin en je ne pensais pas que ça rendrais aussi bien.
Je suis visiblement meilleur en mouton qu'en grenouille !

Tizoo

Kapoky, Moulag' merci pour vos penchants  ;)  :lol:

randos74

Iancurtis  j'hésite entre la 1 ou 3 mais la 1 finalement  :applaud:

Tizoo , pas fan  :spamafote:

Supern!ko

Citation de: Tizoo le 24 Juil 10 à 00:29
usacommander effectivement c'est centré, mais là, avec les rayons qui partent en corolle, je trouve que ça le fait bien  :bienvu:
+1

Iancurtis nikel l'ambiance sur les 3... Ça me fait penser au film le village... ;)

Tizoo... Mouais, pas fan... dsl  :spamafote:

Tizoo

merci les gars, c'est pas grave ;)
je tente de nouvelles choses :D

dedales

Bon honnêtement 3 photos sortaient du lot pour moi aujourd'hui  :D, le moulin  de  pixel  en IR, l'avion de moulag  en N/B  et la première des tiennes  Iancurtis   :D
Je choisi la tienne car je m'émerveille toujours devant un lever/coucher de soleil, je trouve ça magique  :D
Comme je l'ai dit, j'ai eu un très gros coup de coeur pour la tienne, je lui trouve des teintes parfaites, une belle compo, enfin une excellente photo dans l'ensemble et c'est pour ça que je te met à l'honneur ce dimanche avec la 1 de ta mini série  :D. Félicitations pour ta PDJ  Iancurtis   :applaud:

Pixel

Félicitations Iancurtis  pour cette PDJ
excellente  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Tizoo

Bravo !!!!  :applaud:

elle est très réussie et l'ambiance est magique!!! c'est mérité :wow2:

Iancurtis

Alors là je suis sur le c.. !

Merci à tous pour vos commentaires vraiment je ne pensais pas causer autant de commentaires positifs en prenant ces photos ce matin...motivation supplémentaire pour les photos à venir.

Le novice que je suis vous remercie encore.