Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

neosilencers

Jolie teintes mais cela reste centré et ça penchouille un peu !  ;)

SPentaxQR

2 toutes chaudes
Juste derrière chez moi avec les pieds dans la boue du champ labouré.

1

2
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

dedales

Citation de: neosilencers le 12 Nov 10 à 09:47
Jolie teintes mais cela reste centré et ça penchouille un peu !  ;)

+1  ;)

tryphon4

SPentaxQR, j'aime bien hormis les fils électriques.

SPentaxQR

Merci mais tu fais comment pour les enlever ? (je ne sais pas faire avec Photoshop sans faire des trous dans l'image)

Et puis m'avancer n'aurait servi à rien puisque, plus loin, tu en distingues d'autres.

J'ai bien pensé à les sectionner avant de prendre la photo mais, mes voisins, même lointains, auraient peu apprécié.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

une petite ambiance aussi pour moi plus light

sylve

Belle ambiance randos  :applaud:
très beau ciel SPentaxQR , avec de superbes couleurs  :bienvu:
Olancelot: j'aime beaucoup l'ambiance et les teintes douces

Fin de journée à Trevani  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

De jolies couleurs ici  ;)

neosilencers

Randos : simple et sobre mais très agréable à contempler !  ;)

Sylvie : héhé très beau coucher qui retranscrit bien l'ambiance du moment , tu as soigné ta compo , j'aime beaucoup et tu m'as écouté un peu on dirait !  ;)

sylve

Merci macmini, merci Neo :D
Bah oui j'tai écouté  :roll:, même si y faut me répéter plusieurs fois les mêmes choses je finis par enregistrer  :kna: Merci de tes conseils Neo   :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

floñ

randos et sylvie
jolis photos

randos : y´a pas moyen de déboucher un peu le bas ?

madod

Citation de: runman974 le 12 Nov 10 à 08:29
Olancelot : Belle lumière j'aime beaucoup. Au niveau du cadrage, je trouve que les deux bateaux de gauche (et coupés) sont en trop. J'aurais coupé entre ceux-ci et le 3e bateau (en partant de la gauche)

+1

SPentaxQR
Citation de: tryphon4 le 12 Nov 10 à 19:22
SPentaxQR, j'aime bien hormis les fils électriques.

+1

Randos et Sylve très joli et bien composé  :applaud:

randos74

merci à tous  ;)

Citationrandos : y´a pas moyen de déboucher un peu le bas ?
flon , le bas de la tof sur mon écran chez moi, n'est pas complètement bouché, sombre mais pas bouché, éclaircir plus dégraderai la photo je pense mais c'est possible bien sur  ;)

Sylve +1 c'est très sympa.

floñ

Citation de: randos74 le 18 Nov 10 à 22:27
merci à tous  ;)
flon , le bas de la tof sur mon écran chez moi, n'est pas complètement bouché, sombre mais pas bouché, éclaircir plus dégraderai la photo je pense mais c'est possible bien sur  ;)

c´est ça que je voulais dire en fait, on y voit du détail même si c´est très sombre et je me disais qu´en le "relevant" un tout petit peu ça pourrait être chouette.

Ce qui me dérange toujours sur les couchers de soleil c´est les parties totalement noires. Alors qu´avec un poil de détail, ça pourrait être sensas

randos74

CitationCe qui me dérange toujours sur les couchers de soleil c´est les parties totalement noires. Alors qu´avec un poil de détail, ça pourrait être sensas
et tu as complètement raison mais ici, je n'avais pas ni trépied, ni filtres donc on fait avec et ça sort presque.
un soupçon de plus : ICI

tryphon4

Citation de: sylve le 18 Nov 10 à 19:53
Belle ambiance randos  :applaud:
+1

sylve, joli ciel, je suppose que Trevani est dans l'océan indien, là où il fait beau et chaud.

floñ

Citation de: randos74 le 18 Nov 10 à 22:38
et tu as complètement raison mais ici, je n'avais pas ni trépied, ni filtres donc on fait avec et ça sort presque.
un soupçon de plus : ICI

merci  :D

calder

SPentaxQR +1 avec Tryphon
j'ai fait un truc à l'arrache sur la 2 en supprimant les fils electriques mais ce n'est pas peaufiné, juste pour que tu te fasses une idée

http://www.casimages.com/img.php?i=1011181132191195357142899.jpg

randos74 beau ciel  8-)
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

zorus.org

Citation de: neosilencers le 18 Nov 10 à 20:16
Randos : simple et sobre mais très agréable à contempler !  ;)

Sylvie : héhé très beau coucher qui retranscrit bien l'ambiance du moment , tu as soigné ta compo , j'aime beaucoup !  ;)

:applaud: +1

om0030

Randos et sylve, deux belle prise que vous nous proposez. :applaud: