Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

alexgb

Dimanche, le brouillard a décidé de ne pas se lever, alors j'ai décidé de m'élever au dessus de lui  :D
1.

Uploaded with ImageShack.us

2.

Uploaded with ImageShack.us

[edit=(sylve) Il manque les données EXIF sur les 2. Merci de corriger.][/edit] ;)
[edit=(sylve) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger la 1 .][/edit] ;)

floñ

alexgb, jolies couleurs dans la photo 1

jacquo

dedales

Bravo pour ta PDJ  Pamadu   ;)

bObOt55

Bravo pour la pdj !! Superbe !! ;)

sylve

alexgb: il manque les données exifs sur tes 2 prises  ;)
J'ai enlevé les balises de la 1 qui est également trop lourde  :spamafote: pour t'aider à poster tu as un fil     ,   pour le poids des photos
et un autre         pour les exifs. N'hésites pas à demander de l'aide si tu n'y parviens pas ;)
Sinon tes deux prises sont très jolies  :applaud:, avec peut être une petite préférence pour la 2 avec ces petits points d'or sur l'arbuste  :D jolie mer de nuages sur les 2  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

ducatst2

Armand

Bonjour,
J'ai acheté mon premier REFLEX tout récemment.
Voilà deux de mes photos qu'en pensez-vous.
Je trouve que ce soir là il y avait de jolies couleurs.

Ch1ch1

:applaud: superbes couleurs :)

la 2 pour moi.

Armand

sylve

2 jolies prises Armand  :applaud: je préfére la compo et le ciel de la 2. Le tuteur de la branche d'arbre est un peu trop présent AMHA tu pourrais presque le tamponner non?
Sinon ça serait bien aussi que tu te présentes sur  ce fil là    ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

deux belles prises avec des couleurs sympa, d'accord avec Sylve pour le tuteur de la deuxième qui gène un peu.

Post Merge: 18 Jan 11 à 22:01

et Bravo pour ta PDJ  Pamadu  :applaud:

Armand

Merci
je vais suivre vos conseils

alexgb

Citation de: sylve le 18 Jan 11 à 20:00
alexgb: il manque les données exifs sur tes 2 prises  ;)
J'ai enlevé les balises de la 1 qui est également trop lourde  :spamafote: pour t'aider à poster tu as un fil     ,   pour le poids des photos
et un autre         pour les exifs. N'hésites pas à demander de l'aide si tu n'y parviens pas ;)
Sinon tes deux prises sont très jolies  :applaud:, avec peut être une petite préférence pour la 2 avec ces petits points d'or sur l'arbuste  :D jolie mer de nuages sur les 2  :bienvu:

J'ai corrigé mes erreurs ;)

sylve

Impecc Alex merci  :D
Je me suis permis de les remettre dans l'ordre initial, afin que les commentaires correspondent   ;)

JoCar

Deux jolies prises Armand ;)

jacquo

rrteam

pamadu : "pas mal du"..tout  :lol:
bravo pour la pdj on retient surtout ces beaux rayons !

alexgb : la 1 pour moi, j'aime bien cette mer de brume et les couleurs, par contre un peu de moutonnement dans les arbres qui sont soit trop soit pas assez sombres à mon goût.

armand : la 2 aussi, bien vu la pose longue qui fait bien ressortir ta photo, elle serait encore + top avec une silhouette !

Armand

Bonne idée la silhouette !

En faite il y a une silhouette (toute petite) mais sur la 1.
Juste à droite de "l'obélisque", c'était un joggeur qui passait

Momak

Bravo Armand ! Superbe rendu.