Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

macmini95

Préférence pour l'autre Manu  ;)

sylve

page 348 : louis : très belle prise et avec le débruitage de dedales elle est superbe  :applaud:.
Neo : bien qu'il n'y ait pas tes belles couleurs habituelles de coucher de soleil, j'aime beaucoup ces teintes et cette compo  :D
page 349: Neo: sympa le portrait de la miss qui croque le soleil  :D
bObOt : le petit croissant est un peu trop centré pour moi, je l'aurai décalé vers la gauche  ;)
eldoctor.Sylvain: jolies teintes douces  :applaud:
cette page: Neo : ben moi je l'aime bien celle là  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci Sylvie et Jean  !   ;)

bObOt55

Merci pour vos avis. En fait j'avais pas trop le choix dans le cadrage car cette photo a été prise de la chambre de mon hôtel lors de mon séjour à New York. A gauche et à droite y avait des buildings :lol:

Gko

neo, préférence pour la précédente, mais c'est une belle prise quand même :bienvu:

JoCar

Citation de: Gko le 08 Fév 11 à 20:35
neo, préférence pour la précédente, mais c'est une belle prise quand même :bienvu:

+1 :D

neosilencers

eldoctor.Sylvain

Merci pour vos commentaires... :)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

pelelo

Allez, le soleil se couche sur Toulouse... mais sur le désert marocain, ç'était quand même plus magique, surtout avec un ptit thé à la menthe...
A noter que les couleurs ne sont pas du tout retouchées (juste un chouia de contraste), comme quoi, la nature est quand même belle !

1 - Encore un peu de végétation à la porte du désert

2 - il ne reste plus que des dromadaires en ombres chinoises

K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

neosilencers

Superbe la deux , belles teintes et jolie compo !  ;)

azureus

:applaud:
wahou!!! très belles photos mais j'ai une préférence pour la n°2.

macmini95

jacquo

ouaaaaaaa deux tres belles photos , moi aussi la deux

Post Merge: 09 Fév 11 à 18:46

oups , j'avais pas vu la tienne neo , tres belle aussi

neosilencers

dedales

Je préfère la première mon pote   :spamafote:  mais ça reste agréable quand même   :D

La 2 pour moi aussi  pelelo   ;)

neosilencers

Momak

Superbes photos pelelo. Les deux sont magnifiques !

:applaud:

sylve

wahouuu pelelo c'est tout simplement magique  :applaud: la 2 est sublime  :resp:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

zorus.org

très belles compos pelelo  :applaud:

pelelo

merci à vous.
J'avais peur que la 2 soit finalement trop classique dans le genre. Mais elle fait quand meme son effet.
J'affectionne beaucoup la premiere, les arbres me font vraiment penser aux arbres africains, ca ajoute pas mal au cote emotionel pour moi alors (meme si je ne suis jamais allé en vraie savane africaine).
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6