Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

louisback

Joli rendu Rando !

Contribution du jour, coucher de soleil, port de Dieppe:

Voila! ;)

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

:shock: sa penche grave  :lol: mais de belles teintes  :D

Marco de jolies couleurs également  ;)

louisback

Aïe oui! ^^' J'y avais pas fait attention  :cry:

macmini95

Rectifies et repostes  ;)

mani75

sublime randos . Ca fait regretter de vivre en ville .  :applaud:

louisback

Mais si je reposte je ne dois mettre que le lien non? :grat:

macmini95

Edit ton lien bouton modifier  ;)

mani75

Petite contribution également. Un couché de soleil sur les salines de Gozo. Peut être un peu haut le soleil je sais . ;)

Uploaded with ImageShack.us

Gko

salut, vous faites une soirée penchouille Mani et Louisback ?  :lol: de belles teintes sinon. :-)

Miczfr, quand je parlais de format bizarre sur la 2 de la page précédente, c'est parce que les arbres à droite sont comme "écrasés" je pense que ton logiciel de recadrage n'a pas du conserver les proportions initiales.  ;)

mani75

lol! Je ne voulais pas le laisser seul. je vais faire comme louisback et corriger ça.  ;)

Flomucha

louisback : très jolies couleurs!
mani75 : joli paysage, j'aime bien la composition. Effectivement le soleil est un peu éblouissant.

neosilencers

Louis : sympa mais un peu centré tout ça  ;)

Mani : entre la penchouille et le soleil éblouissant , bien dommage il y avait du potentiel !  ;)

mani75

Merci pour les coms . Flomucha, neosilencers. Si y a du potentiel rien n'est perdu alors . lol J'étais trop pressé de rentrer après une journée de plongée.

neosilencers

Ah ben oui si tu peux y retourner quand tu veux et prendre ton temps !  ;)

Phil22140

Citation de: Gko le 26 Avr 11 à 20:43
salut, vous faites une soirée penchouille Mani et Louisback ?  :lol: de belles teintes sinon. :-)
[...]

:brice: :brice: :brice: :brice:
:Rire5: :Rire5: :Rire5: :Rire5:

fait gaffe Gko, on va surveiller les tiennes maintenant  :rh2:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

:ha: je ne fais pas trop de paysage heureusement :rh:

kichon78

Lever du soleil ce matin sur l'étang
1

2

Asakuza

jolies photos kichon.
Préférence pour la première. J'aime beaucoup les reflets du soleil dans les feuilles.

randos74

mani75 joli ,vraiment, mais ça penche  :lol:

kichon78 la 2 avec un poil de contraste et faire un choix, soit le ciel soit le lac, là c'est centré  ;)

kichon78

Merci. Sur la 2 c'est centré je sais, mais je n'ai pas réussi à choisir entre la silhouette de l'oiseau entre 2 avions et le reflet du soleil au niveau des nénuphars