Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Flo0538

Félicitations mohute pour la PDJ, elle est vraiment superbe celle-ci!  :applaud:

JoCar

zorus.org

SPentaxQR

Superbes couleurs.

Bravo pour cette PDJ bien méritée  :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Fred74

Superbe Mohute  :applaud:
Très belles couleurs.
Belle PDJ.
Demain est un autre jour

mohute

Wouhaaaaa génial de decouvrir ce jour ma photo en PDJ (je suis sur un bord de trottoir en train de squatter la live box du cyber café mais chut faut pas le dire!)
Vraiment cela me fait énormément plaisir surtout de savoir qu'elle a été choisie par ma souerette dont la devise à mon égard est plutot du genre "j'te previens j'voterais pas pour tes photos" (dur dur pour moi d'etre la tite soeur d'une modo :pleurs5:, car on passe toujours apres... :pleurs1:)

Alors là, c'est un véritable honneur d'être choisie comme PDJ par sylve, c'est que ma tof doit vraiment lui plaire et ça pour moi, c'est la plus belle des récompenses!! :applaud:

Merci à tous pour vos commentaires :P

ps: moi aussi, Sylve, j'aurais aimé que tu sois assise à côté de moi quand j'ai shooté ce coucher de soleil... :calin10:

dragontribal

neosilencers

Citation de: mohute le 10 Août 11 à 14:03

ps: moi aussi, Sylve, j'aurais aimé que tu sois assise à côté de moi quand j'ai shooté ce coucher de soleil... :calin10:

C'est bô les liens familiaux  !  :mrgreen:

jldag

nerone

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

toine77

bravo pour ces deux dernières Mohute
soleil couchant hérault

Iancurtis

Jolie prise Toine77 !

si les poteaux PTT ne me génent pas celui de la HT EDF plus...(mais comment faire sans dans ce monde moderne)

j'aime aussi l'aspect vitrail donné par les nuages en haut à gauche.

toine77

et pour être complet un petit levant (Seine et Marne)

Post Merge: 16 Août 11 à 11:59

merci Ian  ;)

bacchus

bravo toine77 pour ces deux prises...

Je t'avoue une préférence pour la première, et les lignes EDF apportent même un petit truc sympa en plus! belle photo!!

macmini95

Une préférence également  pour la 1er  :D

shiba

toine77 : La 1 sans hésiter ! Les traces du passage de l'homme accentuent la merveille naturelle d'un lever de soleil.

Un lever de soleil, 3 photos en moins de 20 minutes en allant au boulot ... mercredi je crois.

1

2

3

Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

macmini95

La 3 de jolies teintes  ;)

romain72

vraiment superbe la 3
les nuages crées  une belle compo  :applaud:
Si je savais prendre une bonne photographie, je le ferais chaque fois ( Robert Doisneau )

Mon FlickR

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

shiba

Merci macmini95, romain72, SCALPA  ;)
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM