Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Astor

Batmanouche : impressionnant ! la version recadrée accessible par le lien est ma préférée.

Illya : çà a un joli petit air de paradis ...

Ma contribution du soir ... (après avoir longtemps hésité avec la rubrique ciel/nuages)

1 :

2 :
[/URL

tatai

quelques photos par la fenêtre.

1

2

3

4

5

batmanouche

sylve et astor merci
astor: j'adore les rayons  :applaud:
tatai: la dernière pour moi avec de superbes nuages et le soleil qui pointe son nez.
J'ai joué à 1,2,3 soleil:
1

2

3

4

5
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

SCALPA

tatai
La 1 jolie teinte et sympa l'oiseau :lol:

batmanouche
la 3

Astor
ma préference pour la 2
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

batmanouche tout en douceur  :D  ce qui est dommage, c'est le centrage complet du soleil.

La 2 est belle, j'ai calé le soleil à gauche, donnant l'effet qu'il arrive dans la photo et ce qui aurai  permis de dégager un peu l'avant plan sur le pré avec le petite brume  :D

tatai la 4 aussi pour moi avec un bel effet dans les nuages mais ceux-ci sont beaucoup trop bleu  ;)

Astor belle 1 , limite trop sombre en premier plan mais belle  :D

batmanouche

merci à vous
rando, j'ai hésité à faire ce que tu as dit. je vais essayer. Merci du conseil
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

tatai

batmanouche

Astor

Merci pour les remarques. randos74 d'accord sur le 1° plan ; en traitement je n'ai pas réussi à faire mieux sans avoir un "bruit" excessif.

J'aime bien ton idée batmanouche, bien réalisée de plus.

Tatai, la 3 a quelque chose de frais qui me plait bien

Mickmac

Des jolies couleurs sur cette page ...

illya

Citation de: Mickmac le 11 Oct 11 à 08:13
Des jolies couleurs sur cette page ...
Oui, jolies couleurs du soir et reflet bien maîtrisé  :applaud:
Mais je me demande si le tronc d'arbre vertical était vraiment nécessaire...  :spamafote:

Zorus

Citation de: illya le 11 Oct 11 à 18:47
Oui, jolies couleurs du soir et reflet bien maîtrisé  :applaud:
Mais je me demande si le tronc d'arbre vertical était vraiment nécessaire...  :spamafote:

c vrai qu'il est imposant... utilisé pour cacher la boule de feu, ça t'as sans doute permis de bien gérer l'expo... mais ça gâche la compo amha

;-)

batmanouche

astor: merci
mickmac: d'accord avec ce qui a été dit pour le tronc. Et dommage aussi pour les grues au fond à gauche. Sinon la mer est superbe

randos74

à l'inverse, le point haut de la france, ce soir depuis le balcon  :eek:

celui qui me dit que la neige doit être blanche prend la porte immédiatement  :D

et pour ceux qui connaissent, on voit le refuge du Goûter  :D

Iancurtis

Tatai sympa mais un poil répétitif...
Mickmac l'arbre me donne l'impression d'une photo déchirée ,j'aime bien
randos étonnante lumière sympa. :applaud:

batmanouche

rando: superbe lumière, paysage grandiose!! superbe!

tatai

belles couleurs rando, très joli !!

Gin.net

Mickmac: je rejoins le commentaire de Zorus

Randos: de toute beauté, mais j'aurais peut-être assombri le deuxième plan (même si je comprends que tu aies voulu le détacher de l'arbre au premier plan)

illya

Citation de: randos74 le 11 Oct 11 à 20:07
celui qui me dit que la neige doit être blanche prend la porte immédiatement  :D
... Et moi je dis que quand c'est mal réglé, la neige est bleue.
Ici : impeccable !

bbert

randos : de ton balcon?  :shock: magnifique  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant