Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

isabo

:oops: :oops: :oops: désolée pour les exifs, mais je ne sais pas comment les intégrer, maintenant que la photo (jpg) est modifiée sous camera raw et retaillée sous photoshop.
dois je la supprimer ???

merci pour vos encouragements.
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

Hermès

très belle prise au couchant  :applaud:

sorcier

Citation de: Hermès le 20 Nov 11 à 09:44
Sorcier, merci pour les détails , très touché venant de l'homme que j'appelle "l'homme qui voit la lumière"

Hé n'en rajoute pas! Tu vois, il suffit d'être là au bon moment, c'est tout! ;)

Isabo: très jolies couleurs, bien composée

En version HDR
http://img11.hostingpics.net/pics/951774IMGP60080910op.jpg
En version "normale"

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Ben franchement pour moi le HDR n'est vraiment pas nécessaire , elle est très bien au naturelle   ;)

Vinny

Effectivement elle est bien comme ça. Le HDR présente surtout une jolie image fantôme dans les nuages, ça gâche un peu tout :spamafote:

saez58

Page précedente:
- pas trop fan azureus, trop "clair" et uniforme :spamafote:
- j'aime beaucoup isabo, la compo, les teintes :applaud:

Cette page:
- préférence également pour la version "normale" sorcier ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Hermès

Sorcier au naturel pour moi, bien que la HDR donne superbement reste la question de goût  ;)

mbdrlp

Sorcier: La normal est très bien, belles couleurs. La version HDR c'est "too much"

Iancurtis

Belle prise Sorcier, j'aurais fait un essai en éclaircissant le premier plan.

macmini95

Sorcier une belle ambiance  ;)

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

isabo

merci sorcier,  Saez

Sorcier : une préf pour la normale.. très belles teintes 
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

LeBernard

sorcier : jolies teintes pour une bien belle photo (je garde la version normale)
page 404 : isabo, jolies teintes également pour cette très belle composition.

ducatst2

isabo
belles couleurs, dommage que le mat du bateau est un peu caché par le fond sombre

sorcier belle ambiance, pas besoin de HDR le naturel c'est mieux

Une petite série prise aujourd'hui depuis le Massif Vosgien

1

By michelst2 at 2011-11-24

2

3

@+

batmanouche

sublime ducast!! c'est où exactement dans les vosges?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

macmini95

Ducast des teintes très douces  ;) Une préférence pour la 2  ;)

ducatst2

Merci
C'est pris depuis la route des crêtes dans la montée du Grand Ballon ( Haut-Rhin)

batmanouche

ok, je vois très bien. En effet, il y a une superbe vue! c'est toi qui roule en guzzi (photo avatar) ou en ss

bObOt55

Superbe Ducast !! Je prend cette route ce week end pour aller en Alsace avec un peu de chance j'aurai les mêmes conditions météo !! :lol:

ducatst2

Roule avec la Guzzi..... derrière c'est une ST pas une SS

Pour ce WE désolé mais la météo est pas top   :spamafote: