Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

guepard

Citation de: irish_mike le 24 Mar 12 à 16:45sympa Guepard  :applaud: , tu aurrais peut etre pu deboucher le bas un peu, non ?  :spamafote:
Au contraire, je l'ai assombri car le sujet c'est le lever de soleil. :-)

Merci pour vos com' appréciés !

Randos : superbe ! :applaud:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

neosilencers

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

miczfr

+1 et peut-être un poil de ciel en moins  :lol:

neosilencers

dedales

Belles teintes  Manu et jolies compos  :bienvu:

La 1 pour moi   ;)

neosilencers

macmini95

Comte Manglin de Alak

Neo superbe la 1 pour moi

Irish, merci d'avoir retravaillé ma photo, elle est effectivement beaucoup mieux :applaud:
Etre égoïste, c'est ne pas penser à moi !

JoCar

neosilencers

Mac , Conte et Jo merci  ;)

mani75

(Page 428) Randos superbe comme souvent . Ca la montagne tu sais la vendre .  :lol: Magique. Tu prends une mesure spot sur le halo lumineux et tu corriges ensuite l'expo?
Page 429 Neo: la 1er est ultra apaisante avec une luminosité bien gérée.
Une petite contribution en provenance de Palawan aux Philippines pendant la "Golden hour"
1

Uploaded with ImageShack.us

2

macmini95

dedales

:shock:

Déjà la première est tip top   :applaud:  mais alors cette deuxième...   :shock:

Une tuerie   :applaud:, superbe travail  mani   :applaud: :applaud:

neosilencers

Deux superbes prises Mani  :bienvu: préférence pour la 1ere  ;)

SPentaxQR

2 superbes clichés. Préférence pour la 2nde  :applaud: :applaud:

Et c'est vers quelle heure cette "golden hour" ?

Tu n'as pas aussi essayé de la faire en te baissant plus (si c'était possible bien sur) pour faire détacher plus le bateau en ombre chinoise sur l'horizon ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

mani75

Merci Macmini, Dedale et Neo. C'était tout les soirs une explosion de couleurs.
Je compléte avec deux dernières qui ont mis un peu de temps à charger en attendant de pouvoir publier une série compléte sur ce neau pays.

3

4 sans nul doute ma préférée pour la quiétude du site que j'ai essayé de retranscrire.

neosilencers

Jolie prises mais je reste sur la 1ere ou je préfère le rendu des teintes et la compo  !  ;)

irish_mike

super  :shock: ... ecoute je ne sais la quelle choisir  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

:shock: :applaud: :applaud: :applaud:
superbes clichés mani 1 et 3 s'il faut choisir ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr