Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

neosilencers

macmini95

neosilencers

tchwouing

souvenirs d'été :

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sylve

J'aurai presque laissé un peu moins de noir en bas  ;)
drôles d'arbres c'est du gui ces boules rondes? du coup ça me déboussole un peu, je les prends pour des broussailles, alors que à l'échelle des autres ce sont des arbres  :shock:

Messages fusionnés le 28 Oct 12 à 17:49

ah pardon j'avais pas vu la 2eme  ;) très sympa celle là  :applaud: le regard passe des tournesols a ce joli ciel, la PDC est nickel pour moi :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

d'accord la 1 un rien trop noire en dessous, nickel pour la deux  :applaud:

tchwouing

merci sylve (pour la 2, c'est normal, je l'ai rajoutée juste aprés avoir posté)

pour les arbres... heu..... étant donné mes connaissances importantes dans ce domaine, je dirais que ce sont...... des arbres !  :lol:

merci à toi hermes !

un peu moins noire, ça donnerait ça, mais ça n'est plus la même image :

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12102805540314857810488693.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

flp

tchwouing : La 2 est superbe ! !  :applaud:

macmini95

tchwouing j'aime beaucoup les teintes et la compo de la 2  :applaud:

bbert

tchwouing j'aime beaucoup ce contre-jour  :applaud: ces ombres chinoises me plaisent dans leur fouillis de branches. Par contre, je retirerai encore toute la bande noire en bas, qui n'apporte pas autant que le reste...
la 2 : superbe :wow3: une scène de paix  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

(William Klein)

papy57

tchwouing
la 1  j' adore  :applaud: :applaud:
papy 57

tchwouing

(William Klein)

randos74

salut gugus

Peut-tu regarder, stp, pour conserver les exifs dans les clichés ?  merci d'avance.

Il y avait du vent ce jour là !! beau soleil sur la 3 mais composition un peu trop chargé d'arbres à mon goût.

SPentaxQR

+1 pour les Exifs

Sinon, la 1 pour moi, c'est la moins chargée. J'aurais plus vu les personnages en ombre chinoise sur ce fond magnifique
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

sylve

De superbes couleurs gugus +1 pour la arbres du coup la compo est un peu "chargée" et on profite moins de ces superbes couleurs  ;) La 1 a ma préférence  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

papy57

belles prises
et ça nous change de l' hexagone
papy 57

neosilencers

La 1ere pour moi aussi , bien composée  ;)

dedales

Citation de: neosilencers le 01 Nov 12 à 20:46
La 1ere pour moi aussi , bien composée  ;)

Oui pour moi aussi  :D  avec en prime Nessie qui passe au loin    :shock:
Qu'est ce qu'il fout là lui    :613:  allez hop retourne en Ecosse  :613:

:rh2:

ducatst2

tchwouing

la 1 est belle..... mais comme déjà dit, un peu moins de noir en bas

la 2 :applaud: j'adore, beau rendu de couleur tout en douceur.

Une petite pour le passage: