Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

randos74

2 beaux clichés ici aujourd'hui  :applaud:

olilignan, pas grand chose à dire, très bon  :D

Tom, j'ai la nette impression que ça penchouille un peu, non ? sinon top excellent  :applaud:

génépi

NeroPsylo, tu étais dans quel coin du Vercors ?
Belle prise.
Olligan et lucky: très sympa aussi !
Randos: très belle lumière.

De mon côté, la montagne nous a offert un magnifique lever de soleil sur les crêtes du Vercors (depuis la Tête des Chaudières).
Le lever très matinal valait le coup.

Un gros gros vent sur les crêtes et un trépied à tenir pour que l'image reste nette !

http://img829.imageshack.us/img829/9364/leversoleil.jpg

[edit=(randos74) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. On laisse la meilleure ci-dessous  .][/edit];)
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

+1 c'est magnifique !  ;)

Gko

très classe celle-ci aussi :bienvu:

NeroPsylo

trop fort on était pas si loin que ça ! j'étais au pic saint michel !

Effectivement il fallait lester le trépied... mais nous on est arrivé un poil trop tard !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

macmini95

Genépi elle a quelque chose de mystique  :applaud: J'aime beaucoup  :applaud:

degun13113

lolo26

berzip

oli et nero  :applaud: :applaud:
genepi splendide  :applaud: :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

sorcier

une pdj pour demain siouplait...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jp49

génépi : celle-là ne se commente pas, on se plante devant et on la déguste !  :applaud: :applaud: :applaud:

sylve

sublime génépi:jap: Je la verrai bien aussi en page d'accueil  ;)

Nero : superbe prise aussi du presque même endroit,  :applaud: il manque juste le personnage de génépi  ;)

belle prise oli  :applaud: bienvu les petites éclaboussures d'eau :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Electro35

NeroPsylo et Genepi  :shock: :shock: :shock:

Bravo les gars et merci pour ces superbes images !

randos74

génépi ça commence à me plaire sérieusement  :applaud: . Petit bémol sur une forte dominante, voici ce que je ferai si c'était moi:
via photoshop = menu image / réglage / correspondance de la couleur / cocher neutraliser sans toucher au réglage et ce dans un calque par copie ou tu appliqueras une opacité d'environ 50%, à ajuster comme tu le souhaites bien sur.
Et là, tu obtiens ce que j'appelle une bombasse !  :P

génépi

Comme ça: ?

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Page Facebook

Phil22140

Citation de: randos74 le 07 Jan 13 à 13:17
génépi ça commence à me plaire sérieusement  :applaud: . Petit bémol sur une forte dominante, voici ce que je ferai si c'était moi:
via photoshop = menu image / réglage / correspondance de la couleur / cocher neutraliser sans toucher au réglage et ce dans un calque par copie ou tu appliqueras une opacité d'environ 50%, à ajuster comme tu le souhaites bien sur.
Et là, tu obtiens ce que j'appelle une bombasse !  :P

effectivement  c'est pas mal bien que l'originale me plaisait déjà :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

randos74

yessss, on retrouve un peu de couleur naturelle sur la neige, qui était bien trop saturé en violet au dessus.

:applaud:

NeroPsylo

Yesss c'est meiux comme ça... marc je conaissais pas cette technique ! merci de l'info
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

génépi

CitationYesss c'est meiux comme ça... marc je conaissais pas cette technique ! merci de l'info
Ni moi, je garde au chaud. Merci de l'info :)
Page Facebook