Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

berzip

+1 pour la 1 robrob  :D
et +1 pour la 2 mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Mick : ta 2eme est superbe, très belle compo   ;)

Rob : sympa celle du train  8-)

Mickmac

Merci Oli,Berzip et Néo  ;)

tchwouing

une belle série mickmac ! (une préférence pour la première de cette page ! )  :applaud:

oli : très beau rendu sur ces images ! j'ai une préférence pour la compo dépouillée de la première !  :applaud:

robrob : deux image originales ! j'adore l'idée de compo de la 2 !   :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neodyme

Bonjour,

La plage du Grau du Roi, en Février

olilignan

Merci pour vos coms.

neodyme,je trouve la compo et les teintes très belles,mais je trouve que le soleil en plein milieu est cramé ce qui attire l'oeil,attention une tache sur le capteur juste après la digue  ;)

neodyme

Merci pour ton com.
j'avais pas vu la tâche, faudra que je l'enlève.
Effectivement le soleil est cramé mais je l'ai exprès pour attirer l'oeil. Mais apparamment trop  :oops:

berzip

jolie prise tout de même  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Sur la plage d'Essaouira:

christiandre

norbert57

Oli  On reste bouche bée devant une telle image.. :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

Très beaux rendu, le personnage est presque de trop pour moi  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

Citation de: neosilencers le 14 Oct 14 à 18:32
Très beaux rendu, le personnage est presque de trop pour moi  ;)

Pas pour moi  :lol: superbe teinte et composition oli  ;)
@+

Gaby

olilignan

Merci pour vos coms.Une petite précision,le personnage c'est moi,appareil sur trépied avec fonction retardateur,le temps de me positionner et faire semblant de marcher car la pose est de 8s  ;)

dardi

Superbe, donc tu restes immobile 8s c'est ça ?

robrob

neodyme J'aime bien malgré le soleil un peu cramé comme l'a noté olilignan. Essaye en fermant un peu plus la prochaine fois, ça a tendance à rendre les soleils plus sympa ;) (mais ça ne marche pas avec tous les objectifs, il faut tester)

olilignan superbe, +1 avec ce qui a déjà été dit :applaud:
Pour une meilleure illusion de la marche, il te faudrait lever le talon du pieds en arrière (mais c'est moins facile de tenir 8s immobile comme ça :lol:)

step55

neodyme Une fois oublié ce soleil, on s'attarde sur la compo et les couleurs plutôt bien réussies  ;)

oli Cette photo est superbe  :applaud: Scénariste, acteur, metteur en scène et photographe ...  :jap:  Grosse perf  :D

Un coucher sur l'ile d'Aurigny .... (Encore parti à l'Ouest ... ;) )

step by step

Hermès

Avant plan pas trop présent, ligne d'horizon bien placé, un ciel superbe (peut être un peu trop de ciel) mais l'ensemble est très agréable, un bon moment  ;)