Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

berzip

michel 3 belles prises , préférence à la dernière  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Kobaia

michel j'aime beaucoup les teintes de la première, même si elle penchouille un peu  :applaud: :applaud:

Et merci pour vos coms  :-)

Mickmac

De très belles prises page précédente  :applaud: :applaud:

Un préférence pour les dernières de chaque série de Michel et Sijam  :applaud: :applaud:

berzip

la dernière mickmac , mais le blanc en haut me gène , 16/9 en supprimant le haut peut être  ;)
bon à rien
mauvais à tout

dardi

Préférence pour la 1ère, plus contrastée.

Sijam

Le ciel de la 1 avec la mer de la 2 pour moi (pas difficile, la fille  :lol: )
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Yoyo5485

Citation de: berzip le 14 Août 15 à 10:45
la dernière mickmac , mais le blanc en haut me gène , 16/9 en supprimant le haut peut être  ;)

+1 , le format paysage me plait plus aussi.

LeBernard

Une préférence pour le format paysage de la 2 mais je préfère les teintes plus marquées et contrastées de la 1.
Sinon, j'aime bien le rendu de la mer sur les deux. Les deux approches très différentes me conviennent

olilignan

Mickmac,sur la 1 recadrer pour supprimer le blanc cramé en haut,la 2 pas fan de cette eau verte  :spamafote:

michel,la 1 aussi  :applaud: :applaud:

dedales

Citation de: Sijam le 14 Août 15 à 12:09
Le ciel de la 1 avec la mer de la 2 pour moi

Pareil   ;)

Mickmac

Mickmac

galuchar

Encore une belle prise Mickmac. Le pêcheur apporte de la vie à la photo et les couleurs sont superbes.  :applaud:
J'espère qu'il n'a pas attrapé un surfeur.  :lol:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Edamuas

Mickmack : Beaux couchés de soleil, aux superbes couleurs magnifiées...La première de la page emporte ma préférence !

Sur Vulcano, mais quel est donc ce nouveau volcan ?

Sijam

Mickmac : jolie compo et belles couleurs  :applaud:

Edamuas : j'aime assez :)
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

Mickmac

Edamuas : bien capté,beau cadrage  :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Electro35

Mickmac: très jolie cette série de coucher de soleil! proximité de l'eau, cadrage et formats qui vont parfaitement aux 2 premières  :applaud:
cette dernière aurait été sympa avec le même angle que les précédentes  ;)

Edamuas: sympathique prise, rayons bien captés! certains y verraient un triangle et l'oeil, mais shuuuut  :D

LeBernard

Mickmac, encore une belle composition pleine de sérénité baignée par une très jolie lumière.
Edamuas, excellente mise en scène des rayons. La composition est bonne, avec une lumière bien gérée.

neosilencers

Mick : la 1 mais en coupant le haut du ciel pour moi  ;)

Edamuas : bien vu, c'est très beau  ;)

:D

bbert

Edam :  bien vu  :applaud:

Manu : couleurs extraordinaires. Je preferais la 1. Surla seconde la pose est curieuse mi profil, mi face, et on dirait qu'elle a froid  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant