Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

phildur78

Toutenk10 superbe, félicitation pour la photo du jour  :applau:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

ToutenK10

macmini, Pixel, phildur78  :merci:

et merci aussi pour la photo du jour c'est toujours agréable.

damzed

Coucher de soleil depuis Montmartre à paris (on peut apercevoir la Tour Eiffel sur la deuxième)

1.

2.
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

phildur78

8-)damzed : j'aime beaucoup avec une préférence pour la 2  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

loukoum

Vue de ma fenêtre ce soir :
J'avais pris en bracketting , j'ai choisi la plus foncée , parce qu'en fait j'avais oublié de remettre la balance des blancs en auto ou nuageux , c'etait resté en ensoleillé ( ça en fait des choses à penser  :shock: )

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

gnondpomme

Superbe Loukoum ! J'aime beaucoup cette lumière et l'atmosphère qui se dégage de ta photo
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

macmini95

eki

damzed : très sympa, j'aime beaucoup :)

loukoum : oui ca en fait des trucs à vérifier, je me suis souvent fait avoir aussi  :lol:
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

brandulf

damzed Belle prise.

Louk' Quelle ambiance !
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Pixel

loukoum jolies teintes et belle capture
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

siropdecitron

Bonjour je vous soumet ce lever de soleil pris il y a un moment déjà.

exifs : 200iso, 17mm, F11, 1/350. Je sais pas pourquoi mon logiciel pour redimenssionner mes photos bouffe les exifs....  :shock:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

brandulf

Joli moutonnement, siropdecitron
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

phildur78

;) siropdecitron : superbe ciel! belle photo  :applaud:

siropdecitron

macmini95

Très sympa siropdecitron  ;)

Pixel

Citation de: siropdecitron le 07 Mar 08 à 13:01
Bonjour je vous soumet ce lever de soleil pris il y a un moment déjà.

exifs : 200iso, 17mm, F11, 1/350. Je sais pas pourquoi mon logiciel pour redimenssionner mes photos bouffe les exifs....  :shock:
:D
Joli décor, et beau ciel.
pour les exifs nous avons un topic d'aide à ce sujet au début de la section , ou tu peux y poser aussi tes questions au besoin.

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

eldoctor.Sylvain

Loukoum, très belle...

Allez un coucher de soleil en montagne... J'ai dû pas mal déboucher... ;)

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

gnondpomme

eldoctor.Sylvain Superbe !!  :shock: Tu nous abreuve de belles images en ce moment !
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Insane

belle compo eldoctor.Sylvain un tout ptit peu sombre en bas peut être

beau ciel Axxl, les branches d'arbres au 1er plan auraient pu rentrer dans la compo en revanche elles sont floues et ça gâche un peu
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr