Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Electro35

Sorcier: l'expression de la 1 et le masque sur la 2  :lol: reste plus qu'a combiner le tout en PT :lol:

Tizoo : Rhooooo à peine fini de rêver d'elle et vl'à que tu ressort ce regard hypnotique.....là c'est sur on oublie la compo et tout le toutim.. :D

Hermès

Avec un modèle et des yeux pareils on ne peux qu'en redemander , très belle réalisation

sorcier

P.....!  :evil:
J'avais fait un gros effort sur le maquillage des yeux et voilà que Teddy débarque! :grrr:
Comment résister aux yeux de Zoé :dpblanc:

(bon le lissage sur la peau commence à se remarquer amha. Elle est jeune et jolie, pas besoin de pousser autant les curseurs....)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

t'as raison, j'suis trop perfectionniste  :roll:
un p'tit bouton par ci, une ride par là, un poil de sourcil autre part et ça dérape  :roll:

lightbeam

J'aime bien la 1ere Loompas, les autres sont trop "photo de famille" et sur la 3 la map semble avoir patiné :spamafote:
Sorcier, je préfère la 2, je trouve la lumière trop crue sur la 1.
Tizoo... Superbe portrait, doux, mais pas forcément ma préférée ! (la photo, pas Zoé hein ! mdr)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Tizoo

blmtb

Tizoo : avec un tel modèle, on ne peut que réussir une splendide photo

NeoBeo

Belle photo Tizoo... :D

Petit bémol pour la partie gauche du nez et l'arête qui sont surex...

sorcier

Bon, pour me venger en voila deux de plus...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

loompas

Merci pour vos commentaires . Pour Sorcier , ce sera la 2 de la première série , je trouve la 1 un peu sombre. Tizoo magnifique portait , peut être légèrement trop lissée.
Loompas

Hermès

Une composition recherchée, éclairage, netteté et sujet bien développé, donne une belle PdJ  :applaud: Sorcier

tchwouing

bravo pour la PDJ , sorcier !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jp49

Sorcier : ah ça c'est une gueule !  :applaud: pour la PDJ.
(Juste dommage la silhouette (?) au-dessus de l'épaule gauche.)

Tizoo : beau regard et belle réalisation, mais (goût personnel) je trouve le rouge-mauve à lèvres agressif et peu en harmonie avec les yeux.

sorcier

Merci pour la pdj!
La silhouette à droite: prise sur un "marché nocturne" (marché à touristes), donc plein de monde partout...

lolo26

Beba

Félicitations pour la photo du jour sorcier  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

lightbeam

Bravo pour ta Photo Du Jour, Sorcier :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

miczfr

DS29

:applaud: pour la PDJ, même si pour ma part je préférais la 2e, plus originale  :-)

Electro35

+1 avec DS29 ! mais, félicitation quand même Sorcier! Avoir su rebondir après une jolie fleur, pour nous présenter un masque papillon sur un "vieux" bouc ! :applaud: