Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

olilignan

orahn59

Bravo Sorcier !!

Bon, y'a du maquillage aussi , mais c'est pas tout à fait le même style ni la même délicatesse, 2 petites du Carnaval de Dunkerque :

1)

2)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Electro35

orahn59 : sympa la 2 !
Dis moi, t'es dentiste et connu dans la région ou tout le monde à la grippe et éternue  :lol:

ALGIL

la 2, jusque sur la langue il a du charbon  ;)
sont fous ces dunkerquois
très beaux instantanés

manoni

1 :Départ du fiston pour le 4L Trophy ... regard contemplatif de mademoiselle !

Messages fusionnés le 16 Fév 13 à 15:44

2: si si je t'assure tout va bien se passer !!

Messages fusionnés le 16 Fév 13 à 15:47

3 : le fiston près de son .."bolide" !

tchwouing

joli sourire de la demoiselle sur la 2, manoni mais dommage ce cadrage trop serré qui coupe le visage du fiston  :spamafote:

la 3 est centrée, dommage (et toujours le visage coupé !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Manoni, idem en ce qui concerne les remarques, même si le moment est a prendre rapidement, mais cela ira a la prochaine prise  ;)

sorcier

Orhan: la 1 est rigolote, aurai été parfaite avec les 2 yeux éclairés
La 2 est sympa mais dommage pour la moumoute blanche à gauche (oui, je sais, conditions reportage...)Ta signature est trop voyante amha!

Maroni: sympa petit reportage familial

Premier essai du Jupiter 9. J'avais cru comprendre qu'il était un peu soft à PO. Finalement, bien plus piqué que ce à quoi je m'attendais.
Les yeux sur le clavier, éclairé par notre ami Google...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Je ne connais pas cet objectif, mais il semble être une belle acquisition , définition très douce ce qui est excellent pour le portrait , je me renseigne sur cet inconnu  :-)

Gin.net

Orahn : j'aime beaucoup la deuxième, colorée, une belle expression. Dommage le premier plan à gauche qui gène un peu, mais vu le contexte, difficile de faire le cadrage parfait.

manoni : je rejoins les avis relatifs au cadrage un peu serré et au visage découpé du héros du jour.

sorcier : magnifique portrait et très belle lumière sur le visage. Mise au point impeccable sur l'oeil. Cet objo ne manque pas de piqué, mais il ne manque pas non plus de douceur. Bravo pour la PDJ  :applaud:

olilignan

J'ai entendu du bien de ce Jupiter,tu me le confirmes Sorcier avec ce beau portrait  :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud: pour ta PdJ sorcier, et pour jupiter 9

SPentaxQR

Superbe portrait Sorcier, bravo pour la PDJ  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

sorcier

Ah ben merci pour la pdj!
C'était juste un essai....concluant apparemment!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Bravo sorcier pour ta PDJ !  ;)

Gko

jolie prise Sorcier, objectif validé donc ! j'aurais préféré quelque chose d'un chouilla moins serré pour cette prise (c'est moi qui dit ça :mrgreen: ) bravo pour la PDJ :bienvu:

lolo26

guepard

Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

polluar

Bravo pour la PDJ et très beau portrait, j'ai des objos bien plus mous que cela si tu veux mon avis  :shock: :shock: