Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

randos74

une bise de ma part à la charmante voisine, joli doublé ! le soleil tape mais ça marche pour moi  :D

Phil22140

je confirme que ça tapais dur (à 19h et en Bretagne ^^) mais bon on essayera plus tard sans soleil
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

hermes : beaux danseurs !

randos : bel instantané !

phil : belle voisine image !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

randos74, jolie scène bien composée.
Phil22140, superbe prise (tu dois passer pas mal de temps chez tes voisines... Mais combien sont-elles ? Se ressemblent-elles toutes ?...)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Tizoo

Marco
très sympa cette prise style "affût" :D
Et oui, pas facile à cet âge  :spamafote: Pour avoir des photos, faut passer par quelqu'un d'autre...
Ma série "Emilie", le papa est Pentaxiste confirmé, mais difficile de faire des photos d'elle, j'ai dû m'en occuper :lol:

Phil
les yeux, non mais...  :love:
avec les cheveux au vent, elle est magnifique!!! tu lui as proposé de poser pour toi ? :D
Superbe brin de femme
j'ferai bien un tour en Bretagne moi  8-)

Phil22140

@Teddy Oui je pense qu'il y aura moyen qu'elle pose pour un shoot ;) là j'étais juste passer pour trouver des idées de shoot mais seule sa sœur en a eu ;)
on voit pas bien en N&B mais en plus ses yeux sont bleus clairs ;)

@berzip, oui Dora (Bosseron) est jolie aussi

@Le Bernard : elles sont 2, mais non je passe pas tant que ça de temps chez elles ;)

Merci à vous

Ma galerie Flickr

neosilencers

Le modèle est jolie, certes mais je regrette que son coté gauche soit bouché !  ;) 

lightbeam

Joli rendu sur cette photo Phil, y'a de jolis noirs profonds et du blanc sans surex, j'aime bcp ! :applaud: Juste un petit regret pour la partie droite du visage mais le soleil devait taper pas mal en effet, c'est tout de même bien géré !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Phil22140

Merci à vous 2, on en fera d'autres c'est pas grave  :lol:

Ma galerie Flickr

Phil22140

bon vl'à sa soeur ;)

et derrière c'est de l'orge (pour Norbert :P)

Ma galerie Flickr

galuchar

Bien joué le rétro qui débouche le visage  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Ma galerie Flickr

Phil22140

Pauline en mode déprime / Nutella

Ma galerie Flickr

tchwouing

phil : sympa cette dernière ! celle du tracteur est excellente !  :applaud:
  (William Klein)

LeBernard

Phil, ces deux dernières photos sont excellentes. Pour le tracteur, si le coup de soleil dans le retro est volontaire : chapeau !
Pour la deuxième, j'avoue rester sceptique sur le traitement mais, bon, le modèle (et sa subtile mise en valeur) rachète très largement l'ensemble.

Phil22140

Je te confirme que le soleil dans le rétro est bien volontaire  ;)

Ma galerie Flickr