Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Greeny

Sauf, si Madod a voulu donner à ce jeune homme une inspiration particulière..."capuchon, moine, méditation...".C'est très à la mode actuellement.

madod

Citation de: Cokat le 25 Oct 10 à 13:58
madod:Le cadrage est bon, le traitement aussi mais tu n'as pas shooté au bon moment: les yeux entre ouverts... moyen.

pourquoi faut il toujours avoir les yeux ouverts ?
si je fais la map sur les yeux, c'est bien
méfions nous du conformisme!  ;)

merci Cokat et Greeny pour les coms

Greeny

..."méfions nous du conformisme!  ;)"

J'l'aime bien celle-là!

tryphon4

Tiens, l'homme qui dort debout! :lol:
J'aurais préféré qu'ils soient ouverts, disons que ça change, en effet. :spamafote:

Tizoo

bon y'a quand même un demi-oeil à demi-ouvert :Rire5:

et façon la Marie-Jeanne, elle fait planer, pas réveiller :doc1:

Greeny

"....pourquoi faut il toujours avoir les yeux ouverts ?"

D'ailleurs, les femmes de Modigliani avaient très souvent les yeux clos voire vides.....et pourtant quelles beautés...!

madod

"Il ne suffit pas d'avoir les yeux grands ouverts pour y voir clair"
C'est le problème avec l'art. Nous sommes dans un monde d'aveugle. Picasso aussi a été décrié (non pas que je me compare à lui, loin de là)à son époque.
Laisse les dire Greeny, laisse...  ;)

Gko

j'aime bien Madod, les yeux fermés vont bien avec le petit air réjoui...ou la marie jeanne  :lol:

Greeny

...Non, non, pas de soucis, c'est fun.. :-)

D'ailleurs ça sert à ça , un forum, non? surtout, à ne pas être d'accord, ( dans le total respect bien sûr ) sinon ça tourne très vite à l'auto congratulation collective...et c'est vachement moins marrant...

L'histoire des yeux, ça me fait penser aussi au titre du film de S.Kubrick..." Eyes Wide Shut " ( les yeux grands fermés...), grand fermés sur quoi? vaste programme et du coup super intéressant comme thème, hein?... N'imaginer que des portraits de personnes aux yeux fermés...à la rencontre du regard intérieur...quoi...
Bon, Ok, j'arrête et je sors du fil.

anonymus

Bonjour

Ma première photo sur pentaxone... tout en étant un amateur qui veut faire des belles photos... merci pour vos remarques. Je vais aller me présenter bien sur.

Uploaded with ImageShack.us

tryphon4

Dommage que l'enfant ait bougé la tête sinon c'est une belle prise.

anonymus

Une réponse très rapide, merci beaucoup...

macmini95

Madod un bon cadrage  :-) Pour les yeux fermé pourquoi pas  :D

ANonymus pas trop fana du cadrage ni de la compo  :spamafote: Mais c'est un début  ;)

anonymus

Bonjour

Voilà une autre photo, merci d'avance pour vos remarques...

Uploaded with ImageShack.us

macmini95

Le cadrage est bon mais c'est un poil sombre  ;)

Gko

+1 avec Macmini, peut être avec un petit coup de flash pour déboucher les yeux... ;)

anonymus

Merci beaucoup, je n'étais pas sur pour le cadrage... pour la lumière c'est une prise en vif et de très loin. Je vais voir ce que peux faire sur mon ordi!

tryphon4

Beau portrait, un peu sombre effectivement.

anonymus

là même amélioré... merci encore pour vos remarques   ;)

http://img801.imageshack.us/img801/91/pentax4.jpg

[edit=(Tizoo) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. J'ai retiré les balises et laissé le lien.][/edit]   ;)

Désolé, je le savais pas :)

pacalou

anonymus effectivement c'est mieux  :D

"Que vais je faire pendant mes vacances (a part mes devoirs bien sur)"