Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

rrteam

moonlight : Je suis fan de la 2 !  :applaud:

pinsanstaxe : un portrait naturel, mais tu aurais pu tenter le flash en fill-in amha  ;)

gko : de la douceur dans ce joli portrait de madame, j'aurais peut-être vu un traitement un peu moins "saturé"  :-)

Gko

moonlight666

merci de vos com' ;) .. je posterai ptete une autre version de cette meme photo ...
Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100

macmini95

piednickele

moonlight, jolies photos. Un peu kitch pour la deuxieme, ca fait un peu années 80 je trouve, mais j'aime bien quand meme.  :applaud:

sorcier

jeff: + 1 avec Rrteam pour la 1, +1 avec Gko Neo et Mac pour la 4

Moonlight: excellentes les 2. Beau regard sur la 2, les cheveux juste comme il faut.

Pinsantaxe: é Macarel!
Figure locale....
Mais trop gris, yeux fermés, pas de regard, ombre de la casquette. La prochaine sera mieux!

Gko: joli portrait de Madame, un peu songeur. je dirais bien manque un peu de piqué, mais pour un portrait.... En n&b doit donner pas mal! . La tache claire en haut à droite gène.

Et maintenant, pour rigoler un peu:
Autoportrait (si, si, regardez bien....)

(et en plus j'ai poussé le vice jusqu'à effacer le reflet des barrières blanches qui gâchaient tout...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

CLassique mais toujours excellent Sorcier  ;)  :D

Gko

sympa Sorcier  ;)

Post Merge: 09 Décembre 2010 à 21:44:19

Merci pour ton commentaire Fab, je m'en rends compte maintenant pour la saturation

neosilencers

Bien vu Sorcier mais la sur ex est gênante à mon gout !  ;)

Fab

1

2

:D je vous présente Noémie ma nièce (16ans)  :roll:
avec un flash déporté sur un réflecteur  8-)

macmini95

Fab une grande préférence pour le joli sourire de la 1  :D

La 2 je suis moins fana du traitement  ;) As-tu effectuer un traitement de lissage  :?:  :-)

Fab

salut mac  :D
le sourire de la 1 c'est plutôt  :rires3:
sur le n&b j'ai un peu/beaucoup/ trop ?  bricolé pour le traitement  :spamafote:

merci pour ton commentaire

marc_delamain

zorus.org

fab : j'aime bien qd même ce traitement un peu "pastelisé" de la 2  ;)

toitoine

Citation de: macmini95 le 10 Déc 10 à 18:02
Fab une grande préférence pour le joli sourire de la 1  :D

La 2 je suis moins fana du traitement  ;) As-tu effectuer un traitement de lissage  :?:  :-)

+1
.... pour les 2  ;)

Gko

Fab, la 1 est top  :applaud: , la deux tu as trop bricolé au traitement, dommage

oeil de lynx

Fab tu as une drôle de tête maintenant  :D  vieux moppets  :D

Bah , Fab, là non..tu nous as habitué à mieux quand même  :pleurs5:  la 2. le ttt est vraiment pas réussi (je crois que tu peux l'oublier)  :D  et sur la 1 , une belle attitude mais gâchée par le photographe  :rock:  le fond est horrible  :D  et la lumière est beaucoup trop froide  :spamafote:   je pense que celle là, tu peux, avec un autre traitement la sauver  ;) (en changeant le fond aussi  :kna:) qui participe pas au réchauffement de la température de ta photo  :D 
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

neosilencers

Fab le modèle est superbe j'aime les deux attitudes , à choisir la 1 et c'estvrai que bon les fond sont pas top , la prochaine fois sinon éloigne la plus que ça du mur pour tout flouter  ;)

Niveau traitement oui là tu as bricolé , pas fan du tout sur la deux , trop exagéré  et sur la 1 ça passe mais oui tu as fais mieux déjà !  ;)

Fab

:rh2: vieux muppets ça me plaît bien :kna:

merci pour vos commentaires et vos  critiques   :D

j'ai recherché une lumière froide et des teintes "adoucies" mais c'est pas forcément une réussite  :spamafote:

neosilencers

Mais tu as au moins le mérite d'essayer et de sortir des sentiers battus  ;)