Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Fab

ça c'est bien dit et puis c'est un gentil encouragement  :mrgreen:

neosilencers

Oui t'as vu je suis de plus en plus gentil , ce doit être l'âge  :(  :spamafote:  :mrgreen: :kna:

Fab

fais attention tout de même, le risque c'est de devenir comme moi un vieux muppets  :lol:

je cherche un voisin de balcon  :idea:

:lol:

dragontribal

Jérôme, un ami qui vous veut du bien...

donapaleu

macmini95

dragontribal

une sorte de"chirurgien" on va dire oui:)(dans le milieu agricole)

Fab

joli n&b dragontribal :bienvu: c'est original  :D

neosilencers

Compo et cadrage très bien vu , belle mise en scène juste un regret pour ce cramage derrière qui attire un poil trop l'oeil !  ;)

dragontribal

merci. Ha oui, exact Néo, le soleil breton qui a fait des ravages sur la gauche de la photo !

donapaleu

Après avoir mis un de mes fils chez les (portraits) enfants, j'en fourgue 3 de plus chez les ado...

Fab

1

2

3

:D

j'aime bien ton triple portrait donapleu :bienvu: original et bonne gestion de la pdc  :D

macmini95

Fab une belle série  ;) avec une grosse préférence pour la première  :D Il faut que ta fifille revienne plus souvent pour que tu postes sur P1  :lol:

Fab

neosilencers

Elle est vraiment très jolie !  :D

La 1ere pour moi pour ce cadrage pas très habituel , les deux autres je trouve le noir et blanc un peu terne  ;)

Fab

merci pour vos commentaire Mac et Néo :jap:
n&b un peu terne ? je suis étonné  :D

Edamuas

Fab, superbe travail et belle jeune femme !  :applaud: (ou encore beau travail et superbe jeune femme !)

Marc

neosilencers

Fab : oui enfin j'ai peu être pas utilisé le bon terme , je trouve la chevelure et ses yeux tellement noir que le reste me parait terne   :spamafote:

Fab

ok je comprends ce que tu veux dire Néo, j'ai vraiment accentué les noirs et les contrastes pour pas que ça grisouille  ;) le trop est l'ennemi du bien ??

merci pour ton commentaire Edamuas  :D

ToutenK10

La 1 : Bon bien sur la beauté du modèle y contribue fortement mais c'est un très joli portrait plein de charme et de douceur. J'aime beaucoup ce regard pris en légère contre-plongée. Généralement cela à tendance à « écraser » le sujet mais ici rien de tel, la photo garde tout son charme
Techniquement c'est bien réalisé l'éclairage, l'exposition, le piqué et la PDC bien qu'assez courte (f2.4)  sont bons à mes yeux.

Un petit regret peut être sur le visage qui est un peut trop près du cadre à gauche.

Les 2 et 3 : c'est plus classique comme pause mais c'est bien fait et le charme est toujours là avec une préférence pour la 2.

Bravo pour la PDJ pour la première.  :applaud: