Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Hermès

dedale je ne parviens pas à lire l'image mais je suis sur que tu cherche à m'aider pour améliorer la technique num, merci

Post Merge: 23 Juil 11 à 21:41

dédale, je ne parviens pas à lire l'image, mais je te remercie pour l'aide num., merci

dedales

Ah mince  :spamafote:, bon j'ai changé le lien, ça devrait être mieux  :D

Hermès

non, rien, pas de tracas, laisse et merci beaucoup cela me touche l'aide apportée

Hermès

Gko

jolie la mariée Hermès, j'aime bien la correction de Dedales, mais la photo de base reste bonne :bienvu:
cette dernière me semble moins réussie, j'ai l'impression que le point est fait sur l'arrière de la tête (cheveux) et non sur les yeux

sorcier : la deuxième des forgerons, j'aime l'effet de vitesse, et le dernier portrait noir et blanc de la même page

edamuas, j'aime bien ce portrait surexposé, c'est une bonne prise pour moi !

Hermès

merci Gko, le mari (c'est lui) était soucieux et l'ai pris en vitesse, vu la moue d'où ce petit manque de mise au point  :P

Gko

instant bien saisi en tous cas  ;)

Pilly

Portrait d'une petite burkinabé lors de la fête de l'école d'un petit village au nord de Ouagadougou!

[edit=(Gko) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

Charrac

Belle expression captée Pilly.  Bravo :)

lénou

+1 et ce regard qui nous fixe!!!

zorus.org

Charrac

randos74

Charrac personnellement, je trouve le cliché superbe, la photo est parlante, le regard me touche !  :applaud:

lénou

joli regard mais le bras droit de la jeune fille me gene...

Grogaz

Pfiouuu c'te regard!  :shock:

Ca aurait peut-être mérité de fermer un poil plus pour avoir le coude net, non?
Gaaaazzzzzz!!!!

Marceline

Hermes : traitement sympa mais je l'aurait vue plus en portrait ...
Pilly : superbe, tout simplement. C'est une photo très forte je trouve.
Charrac : expression bien captée, mais la pose ne me parle pas (pas très naturelle ....) et j'ai l'impression que la peau est un peu trop lissée sur le visage (ou alors, ton modèle a une peau de velour  :D )

Gko

Pilly et Charrac, deux superbes portraits, j'ai retiré les balises images dans la mesure où les photos étaient trop lourdes et/ou trop grandes. Merci de corriger vite, vos photos en valent la peine ;)

Electro35

Pilly: Magnifique prise, elle mérite d'être mise en valeur ! si tu vois ce que je veux dire !
Charrac: elle est contorsionniste ? le coude me gène aussi mais cela rend la photo originale, beaux regard.

sylve

Pas très fan du traitement sépia hermès  ;)
Pilly: je trouve ta photo très belle et touchante superbe prise  :resp:
Charrac: dans un autre genre une très belle prise également  :applaud:

Peut être est ce utile de rappeler que les photos trop grandes ou trop lourdes ne peuvent techniquement pas être choisie en PDJ car elles ne s'affichent pas  :spamafote:
C'est parfois bien frustrant pour un membre de l'équipe de ne pouvoir mettre à l'honneur une photo pour cette raison  :spamafote:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Pilly

Oups, j'avais pas fait gaffe au poids final, désolé, mais voilà l'erreur réparée  :oops:

Merci pour vos commentaires en tout cas !