Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Phil22140

d'accord avec sorcier sur le mauvais réglage de la BdB
par contre pas d'accord pour utiliser la fonction auto de Lr  ;)
mais si le Flash interne a été utilisé BDB sur 5400°K je crois pour le Pentax
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

ben je débute avec LR, et aussi j'ai fait au plus rapide..
Je suis d'accord que ma propo est améliorable...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Sorcier et Phil, ok tout a fait d'accord, aurais du faire plus attention avant la prise de vue,
Sorcier c'était pour le flou de la mariée, non numérique mais avec un filtre ancien de Pentax , avais mal pris la remarque excuses

batmanouche

hermès: en effet ça fait un effet bizarre!
sorcier: sympa en noir et blanc

un proposition:

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sorcier

Batmanouche: photo expressive. Peut-être un peu trop de main au premier plan? (et encore même pas sûr!)