Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Phil22140

d'accord avec sorcier sur le mauvais réglage de la BdB
par contre pas d'accord pour utiliser la fonction auto de Lr  ;)
mais si le Flash interne a été utilisé BDB sur 5400°K je crois pour le Pentax
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sorcier

ben je débute avec LR, et aussi j'ai fait au plus rapide..
Je suis d'accord que ma propo est améliorable...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Sorcier et Phil, ok tout a fait d'accord, aurais du faire plus attention avant la prise de vue,
Sorcier c'était pour le flou de la mariée, non numérique mais avec un filtre ancien de Pentax , avais mal pris la remarque excuses

batmanouche

hermès: en effet ça fait un effet bizarre!
sorcier: sympa en noir et blanc

un proposition:

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sorcier

Batmanouche: photo expressive. Peut-être un peu trop de main au premier plan? (et encore même pas sûr!)

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

batmanouche

je l'ai déjà bien réduite. merci du comm
La tienne en revanche, superbe. Belle gestion de la lumière, un beau piqué et un regard bien saisi.  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

tichoun63

revoilà quelques clichés de ma moitié aprés une petite séance maison

Phil22140

tichoun63 jolie séance
la 1 pour moi même si tu as coupé sa jambe et que tu devais être limite en surex sur le bras
sur la 3, trop d'ombres portées

[edit]
j'avais pas vu celle de sorcier, belle prise, la lumière dans les cheveux apporte de la texture, bravo  :applaud:
[/edit]
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

piednickele

Sorcier: joli portrait, bien net et piqué, le regard est la, nickel!

Sympa ces portraits tichoun, pref pour la 1.
Les 2 autres sont sympa aussi mais je met un bemol sur les jambes coupées, je trouve que ca aurait été mieux de les intégrer dans le cadre.

tichoun63

voilà une variante en entier

et moi aussi j'ai une préférence pour la 1ere  :D

macmini95

tichoun une bonne série  ;)

avec une préférence pour la 2  :-) Moins fana des cadrages des autres  ;)

Sorcier excellent ce portrait  :D

neosilencers

Tichoun : la 1 et 4 mais dommage que tu l'ai coupé sur cette 1  ;)

sorcier

Tichoun: des idées, un modèle coopératif et photogénique, le reste viendra petit à petit!
Pense à numéroter tes photos...

neosilencers

Tichoun : Bravo pour ta photo du jour pour récompenser tes efforts (photo4)et sur cette prise , j'aime beaucoup l'angle de PDV   ;)

sorcier

Bravo pour la pdj!
Un encouragement à persévérer, on attend la suite!

sylve

Bravo pour la PDJ tichoun et bravo au modèle également  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Bravo pour ta PDJ tichoun    ;)

macmini95

jeff67560

tres belle photo du jour tichoun  :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

JoCar