Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sorcier

très bon boulot! surtout pour 3 et 4
bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Tichoun:bravo pour la Pdj,la 4 est superbe aussi.

Hermès

Bravo pour la PdJ,  très beaux portraits,  :applaud:

mani75

:applaud: pour la PDJ, en plus c'était ma préférée aussi.

Zorus

irish_mike

:applaud: pour ta PDJ  :-) c'est le modele qui va pouvoir ce la peter  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

hoyas

a ouai super !!! j'aime phiphi, il vraiment la bouille qui va bien !!! bravo

Iancurtis

Excellente phot du jour.

En effet on dirait Geoffrey Lewis (le Orvil Boggs de "Doux Dur et Dingue" !! mais aussi "Ca va gogner" ,"mon nom est personne"...

pamadu

Belle PDJ, bravo à toi, j'aime bien la 4 également  :applaud:

dedales

Bravo pour la PDJ  tichoun    ;)

neosilencers

Adiance

:applaud: tichoun63 pour cette PDJ !

moi aussi j'ai une préférence  pour la 3 qui à une certaine ressemblance avec un acteur ! :D

nerone

:applaud: pour la PDJ Tichoun63, belle expression mais la 1 n'est pas en reste.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

tichoun63

Merci à tous. Je me demande si je vais pas continuer la série, mais l'étendre à mes autres collegues (chauffeurs de car et administratifs)

Pour l'anecdote, j'ai du donner le lien de PentaxOne à Mme Hervé pour qu'elle vérifie bien qu'il ne lui fasse pas un poisson d'Avril en retard et lui prouver l'interet que vous avez tous porté à mes clichés  ;)

irish_mike

hahaha, ils ont du bien rigoler a la maison
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Adiance

moi j'ai hâte de voir la suite  :D

superbe série !  :bienvu:

Gko

Bravo pour la photo du jour Tichoun, la 3 est bien sympa aussi  ;)

Vinny

On arrive un peu après la guerre car ta PDJ est déjà passée, mais bravo encore, vraiment une très belle photo.

warrow

miczfr: trés jolie , une préférence par contre pour la 3

tichoun63: trés belle série une préférence nette pour la 4

Me voici donc ici pour la 1ère fois dans cette rubrique si je me trompe pas , je présenterais des clichés d'ados de carnaval avec mon fameux 50mm entièrement manuel qui a un piqué monstrueux et avec qui j'ai fait toute ma série du carnaval avec, je vous laisse donc a vos commentaires merci:

1-

2-

3-

4-

5-

Vinny

Nette préférence pour la 2 en ce qui me concerne. Les autres je les trouve principalement cadrés trop larges et du coup pas assez orienté "portrait" :spamafote: La 4 est quand même pas trop mal, recadrée pour couper beaucoup à gauche et un peu à droite ça pourrait le faire je crois.