Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

miczfr

merci beaucoup Neo, Mike et dedales  :D (merci pour les autres :lol:)

Hermès

bel effet couleur, identique aux photos anciennes en couleurs , j'aime bien visage et regard

hoyas

beau traitement, belle attitude, dommage peut-être que le coté droit soit coupé !
mais ça n'en reste quand même un joli portrait.

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

miczfr

merci louis
très beau portrait que tu nous proposes :D

1

2

3

Hermès

Très bons portraits bien gérés, ne si pas trop partisan de ces prises de vue rapprochées pour ce type d'image, difficile pour les problèmes de peau que l'on essaye souvent de cacher

tichoun63

louisback jolie modele, belle photo. J'aime l'attitude, le rendu. Ne pas déclencher à cet instant aurait été vraiment dommage  :-)

LeBernard

louisback, superbe portrait. L'attitude, la compo, la lumière, la beauté du modèle tout est bon.
miczfr, le bassiste de la page précédente : excellente photo.

bacchus

louisback belle attitude et shoot au bon moment...Le rendu est très beau...

miczfr préférence pour la deuxième photo...Mais j'aime le regard sur ta troisième photo..

Bravo à vous...

irish_mike

Micz, ce sera la 1, mais je trouve tout cela un peu trop gris gris  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

miczfr

merci pour vos avis Hermes, LeBernard, bacchus et mike   :D

tchwouing

Mon fiston version bucolique...

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Dr Orloff

neosilencers

Dr Orloff

neosilencers

Moins impressionnant au niveau des yeux !  :D

SPentaxQR

Superbe portrait que le premier, expression très inquiétante ; la force est avec lui ?

:applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tichoun63

Dr Orloff Préférence pour la premiere !  :applaud:

olilignan

Dr Orloff: La 1 pour moi aussi  :applaud:

Tchwouing: la 1 un peu trop orange, la 2 j'aurai plutôt fait la Map sur le visage amha ou sur les deux  ;)

Miczfr:j'aime bien la 3.

tchwouing

Dr Orloff : la 1 pour le regard  :applaud: (mais la 2 est très réussie aussi). très original  :applaud:

@ Ollignan : d'accord pour le "trop orange" de la 1. La MAP sur la fleur de la 2 est tout à fait volontaire !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)