Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

+1 avec la miss et j'aurais aussi décentré  ;)

Iancurtis

Citation de: lénou le 05 Mai 12 à 22:31
belle prise mais j'aurai coupé le haut de l'abri bus car le panneau detourne le regard AMHA

C'est pas le nom du gars ?? :lol:
+1 avec Hélène !

louisback

:lol:
Merci pour vos commentaires! Pour le panneau, je ne l'ai pas coupé ar je voulais que ça soit parallèle avec le bas, et tout l'abris bus avec ces lignes horizontales...  :spamafote:

sorcier

Louisback: tiens, tu fais dans la couleur maintenant?  :D
(justifié par le décor, le sac du monsieur...) encore un joli coup d'oeil!

Bon allez, un p'tit traitement "à la louisback"!
prise à la volée au 135
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

j'aime bien ce traitement sorcier !

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

flp

Quel piqué!  Et quel maitrise !! Bravo sorcier, j'aime beaucoup (j'avoue que j'ai du mal faire un choix entre les deux désolé...)

tchwouing

je ne choisis aucune des deux, je prends les deux !

bravo sorcier !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tchwouing

belle expression sur celle ci sorcier !

(quant au traitement... :applaud:)
  (William Klein)

sorcier

randos74

Il ne reste plus que Sorcier dans ce topic  :shock:

jolis ces portraits, la 2 de cette série mais c'est presque un chouilla sombre

merci pour le partage  :D

ambroiseK10d

AMHA???? que es esto?
belle photo louis!
+1 pour le pôle bosquet ça me rends nostalgique de pau;)
"Tout les adultes ont été des enfants un jour, mais peu s'en souviennent"
Antoine de saint exupéry

lightbeam

Sympa cette 2eme en couleur Sorcier:applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

(William Klein)

tchwouing

soleil oblige !

1

2
  (William Klein)

guepard

Sympa la 1 tchwouing, bien vu la désat. :-)
La 2, lumière un peu dure amha.

3 petites faites au 55 1.7 M42 à f2.8.

1. Sally

2. Etienne

3. My love : Sandrine
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

irish_mike

photographiquement la 2 pour moi  :D  ;)