Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

sylve

Alors bientôt tu posteras dans le fil bébé  :applaud:

Bon courage à Madame et plein de bonheur pour vous 3  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

LeBernard

tibioune, une photo empreinte d'émotion.

devildenis

tibioune: plein de bonheur à vous 3  :applaud:

et encore une petite photo:

k5 + F50/1.7 f2.8 1/80 80iso, softbox 1/2 au dessus des modèles.
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

hoyas

super, vraiment, j'aime tout !!!! bravo

Electro35

Un petit "portrait" clin d'oeil entre potes.

:-)

birgd

sympa devil et electro (même si ton pote shoot en Nikon  :613: )

Ici je continue mes petits essais avec mes nouvelles lumières de studio mais j'ai changé de model  :lol: :

1 -

2 -

Gko

sympa ces prises, birgd j'ai cru au début qu'il était a genoux sur la 2, puis j'ai vu le parquet qui m'a redonné le sens de l'orientation  :laugh:

Vinny

@birgd : pas mal les lumières. Sur la seconde je trouve un peu dommage ça manque de mouvement... Je crois que c'est dû aux cheveux, à la chemise, l'attitude du modèle semble vraiment être figée. Avec un effet de mouvement sur le modèle, la photo serait alors mieux je pense sans le parquet, juste du blanc.
@electro : pas mal, quel est cet endroit ? J'aime beaucoup le traitement.
@devildenis : chouette traitement, et belles attitudes, on croirait que ce n'est pas posé ;)

lénou

Electro: sympa comme photo

birgd: moi j'aime bien la deuxième

Hermès

Electro, très réussie la photo du copain (bien que Nikon :lol:)l'endroit est très spécial et convient bien
Birgd, la seconde  est bien fixée, j'estime le parquet nécessaire afin de donner une vision complète du mouvement  ;)

neosilencers

La 2eme est très bien réalisée mais j'aurais coupé le parquet pour justement laisser " planer le doute "  :kna: :rh:

devildenis

birgd: j'aime beaucoup la deuxième  :applaud:, dommage qu'il y est un léger manque de netteté et j'aurais coupé le parquet
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

Electro35

Merci pour vos commentaires, pour info c'est à Bruges près de la grande place, un passage en extérieur couvert ainsi.

guepard

Devildenis : magnifique !!

Electro : j'adore l'ambiance ! :applaud:

Birgd : Excellent ! Superbe travail ! :D

4 photos pleines de talent ! :applaud:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

tchwouing

electro et birgd : excellent ! :applaud: :applaud:

ben ouais j'ai presque treize ans :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

birgd

tchwouing, j'aime bien l'instant "volé", on sent bien l'ado en puissance !  :lol:

merci à tous pour vos retour ! je suis rassurée de voir que vous trouvez la lumière plutôt bien gérée, je concentre mes efforts là dessus pour l'instant...
Pour la compo, je vais tacher de m'améliorer en tenant compte de vos avis !
En tout cas merci pour vos suggestions et conseils !!  :-)

Iancurtis

L'énergie à l'état brut !!!

Bonne prise Tchwouing  :applaud:

Hermès

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Tizoo

birgd
la 1, très bonne gestion de la lumière  :)
dommage pour le reflet des box dans les sun-glasses ;)

tchwouing
sans plus pour ta prise, le flou à l'angle inférieur gauche attire trop l'oeil...

Je vous présente, Miss Ariège 2012, ou plus simplément Angélique, dit Angie  :-)