Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

randos74

Un très beau modèle Tizoo, par contre le f9 fait que tu augmentes la profondeur de champs et du fait de ta proximité avec le fond, la cascade, le sujet se noie( ;)) un peu dans le paysage.
La map sur les chaussures, pourquoi pas.
J'aurai aimé cette photo à f4 voir 2.8

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

:lol:

Sinon je suis d'accord avec Marco trop de PDC sujet que ne se détache pas assez et de plus la surex attire inutilement  l'oeil  ;)

dedales

Et les pissenlits sont flous.............

:clac3:

neosilencers

Tizoo

sylve

Bah moi je la trouve vraiment pas mal  :spamafote:
Ton modèle a une jolie attitude et un très beau regard, je ne suis pas du tout gênée par le fond,je trouve que la cascade se voit certes mais sans pour autant attirer trop mon regard par contre j'ai aussi remarqué le flou des fleurs  ;)
Jolie prise quand même Tizoo :applaud:

tchwouing: moi aussi un peu gênée par le flou en bas à gauche  ;) Y'avait peut être un truc sympa à faire avec le reflet des lunettes   8-)

et sur la page précédente j'aime beaucoup le dynamisme de la 2eme de birgd  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Trois A, elle les vaut bien, belle compo et photo,  :applaud:

Tizoo

Merci à vous deux.

A pas compris "Trois A"   :roll:

Iancurtis

La note Triple A comme pour les banques qui excellent dans leur gestion.

Hermès

Ariège - Angélique - Angie : ce que confirme Ianc  :lol:

Tizoo

jeff67560

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

lightbeam

Jeff, elle est superbe cette fille et ces photos lui rendent honneur !
La 1 est magnifique, la 3 et la 4... et la 2 aussi finalement !
Superbe !
Rassures-moi, le grain de peau c'est maquillage ou toshop ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

irish_mike

photo, traitement, couleurs sont excellentes  :applaud: moin fan des poses du modele par contre  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Jeff, Très belle série, je n'aime pas trop la 2, cette pose n'est pas très esthétique , maintien lourd et crispé, dommage, toutes les autres sont plus recherchées , super travail  :applaud:

Gko

belles prises et belles plantes ici Tizoo et Jeff :applaud:

Tizoo meme remarque que les autres sur la PDC, sinon nickel.

neosilencers

Jeff : très bien vu cet angle de PDV , j'adhère  ;)

randos74

jeff67560 pas grand chose à dire, tu l'a met très bien en valeur, on tombe sous son charme

:applaud:

devildenis

jeff: très belle série, bravo  :applaud:
17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.