Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

skripink

Oui, tres jolie la 1, Insane  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

Insane

merci neo, skripink et macmini :jap:

Citation de: neosilencers le 28 Déc 09 à 17:44
Ah oui excuse moi mais je ne les voit toujours pas sur la 1ere !  :whistlev:

non c'est moi ;)
je viens de réinstaller un visualiseur d'exifs (je n'en avais plus) et juste avant en vérifiant la 1 sur le pc les exifs étaient bien présents, mais pas visibles sur le net en effet, bizarre! :spamafote:
mais c'est corrigé ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

neosilencers

Oui ok j'ai vu !  ;)

Moi j'en ai deux de lecteur mais des fois il arrive qu'il ne lise pas certaines exifs de photos !  ;)

kapoky

Jolie la 1, le traitement un peu grisou je trouve, mais moins fan que d'habitude sur le coup :spamafote: les poses manquent de naturel et deb est un peu trop centrée à mon goût ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Insane

grisou je trouve pas ;)

en ce qui concerne les poses ça n'est pas obligé d'être toujours naturel
regarde les photos de mode, c'est que du cinéma ;)

pour le reste c'est une ptite séance vite fait par 0° avec un K100D et le 18-55 du kit
donc c'est pas du tip top niveau conditions :lol:
               www.arnol2d.book.fr

kapoky

Je comprends mieux dans ce cas ;) :lol:

Edit: moi j'aurais vu le traitement plus contrasté un peu comme ça (j'ai que 86ko :spamafote:), mais les goûts et les couleurs ;)
http://img52.imageshack.us/img52/975/10123815.jpg

Insane

Citation de: kapoky le 28 Déc 09 à 19:07
Edit: moi j'aurais vu le traitement plus contrasté un peu comme ça (j'ai que 86ko :spamafote:), mais les goûts et les couleurs ;)
http://img52.imageshack.us/img52/975/10123815.jpg

pas trop mal mais un peu trop contrasté quand même ;), c'est assez bouché derriere et ça bouffe pas mal de détails
sinon à part ça la compression c'est le drame total :lol:
               www.arnol2d.book.fr

kapoky

oeil de lynx

les deux sont très sympas  ;) et même en nb , cà donne bien !
et en plus cà me fait plaisir car pour le coup, je vois que t'avais pas oublié les télécommandes pour les lumières hein !  :D
pas comme samedi   :whistlev:  :D

juste un truc, l'ombre au sol , derrière debbie sur les 2,  possible techniquement de la faire beaucoup plus discrète ?
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Insane

merci Oncle Phil :D

:lol: :lol:

oui le kit radio récepteur/émetteur :D

bon samedi bah... :roll:
un peu beaucoup vexé de pas avoir pu me servir du générateur :pleurs1: :pleurs1:
               www.arnol2d.book.fr

Insane

Citation de: oeil de lynx le 28 Déc 09 à 21:18
juste un truc, l'ombre au sol , derrière debbie sur les 2,  possible techniquement de la faire beaucoup plus discrète ?

oui avec 2 sources ;)
mais j'ai qu'une torche pour l'instant, une 2eme est prévue mais vu que c'est 650€ l'unité je vais attendre un peu :D
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

dommage en effet :spamafote:  vous reviendrez me voir au printemps et en plus, debbie aura beaucoup plus chaud pour poser  :D
et en plus d'ici là, t'auras donc la deuxième source !  on prendra une camionnette pour que tout rentre  :D  et y me faudra des gros biscottos pour porter le matos    :D :D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

alohatifan

Ehhhhh, c'est fait avec mon ancien boitier fétiche à mouahh !!!
Bon, ben il fait toujours des photos après les centaines de km parcourues, c'est rassurant !

Jolies photos, pas naturelle of course, mais modèle très impliquée ! (petite préf pour le n&B, manque plus qu'une grosse moto à côté.... ;))

:applaud: :applaud: encore, bonne continuation !

Biboof

Bizarrement j'suis moins fan que d'habitude mon maiiiiitre Insane  :spamafote:
Je comprends les conditions climatiques ceci dit mais je trouve que tu as fait tellement mieux ;)

Insane

Citation de: oeil de lynx le 28 Déc 09 à 21:36
dommage en effet, vous reviendrez me voir au printemps et en plus, debbie aura beaucoup plus chaud pour poser
et en plus d'ici là, t'auras donc la deuxième source !  on prendra une camionnette pour que tout rentre et y me faudra des gros biscottos pour porter le matos  

:lol:
oui on revient dès que possible! :hello8:
quel lieu fabuleux ce sanatorium! pour le portrait comme pour la photo de friches
et on reviendra avec 2 grosses torches de 30 LEDS pour explorer les sous-sols :D

Citation de: alohatifan le 28 Déc 09 à 22:05
Ehhhhh, c'est fait avec mon ancien boitier fétiche à mouahh !!!
Bon, ben il fait toujours des photos après les centaines de km parcourues, c'est rassurant !

Jolies photos, pas naturelle of course, mais modèle très impliquée ! (petite préf pour le n&B, manque plus qu'une grosse moto à côté.... ;))

: encore, bonne continuation !

merci :eek:
et oui héhé c'est bien ton ancien K100D :D
sinon une séance en bikeuse est justement prévue les mois prochains ;)

Citation de: Biboof le 28 Déc 09 à 22:17
Bizarrement j'suis moins fan que d'habitude mon maiiiiitre Insane
Je comprends les conditions climatiques ceci dit mais je trouve que tu as fait tellement mieux

bon je rappelle que c'est une séance d'essai (au départ dans le but de tester l'appareil et de s'assurer qu'il fonctionnait parfaitement) et non une séance préparée comme je fais habituellement
on est pas resté longtemps et avec le K100D j'avais pas tellement envie de m'attarder vu que son usage en portrait reste quand même assez limité avec le 18-55
si tu veux de meilleures photos patiente un peu, j'ai pas mal de séances prévues (de vraies séances), et avec le 5D Mark II ce sera un autre rendu ;)
               www.arnol2d.book.fr

randos74

c'est l'arrière plan qui est pas top en plus de l'objo, c'est sympa sinon  :applaud:

macmini95

Philippe elles sont ou les photos du Sana  :?:

sorcier

Bon ben on va attendre le printemps...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

La 1 pour moi aussi  insane  ;)

oeil de lynx

Citation de: macmini95 le 29 Déc 09 à 06:32
Philippe elles sont ou les photos du Sana  :?:

Citation de: sorcier le 29 Déc 09 à 07:22
Bon ben on va attendre le printemps...

:D  va faloir attendre la fin janvier je pense  :spamafote:  because quand insane a vu mon portable et le rendu d'écran , il est presque mort d'une crise cardiaque  :D  courant janvier , j'achète mon nouvel ordi de bureau et là, je pourrais faire un bien meilleur travail de sorte à vous faire profiter de bien meilleures photos (du moins j'espère  ;)) ....et puis j'ai encore beaucoup à faire dans ce sana et je vais y retourner seul cette fois ci pour photographier le reste et ensuite faire les tofs de détails , donc encore beaucoup de travail  :D .... mais promis, vous aurez de quoi vous régaler !
bolido devrait vous mettre l'eau à la bouche prochainement je pense lors d'une session que l'on a fait tout les deux le 23/12 et j'ai hate de voir son travail  :D